Designated Survivor : Netflix sauve la campagne du président Sutherland

Date : 07 / 09 / 2018 à 10h30
Sources :

TV Line


Il semblerait qu’un nouveau décompte des voix a eu lieu puisque comme annoncé précédemment, la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, qui avait été annulée en mai dernier par ABC, vient d’être repêchée par Netflix, le géant du streaming ayant passé commande d’une saison 3 de 10 épisodes.

Netflix vient de confirmer la nouvelle, tout en annonçant que Neal Baer (New York, unité spéciale, Under the Dome) prendra la place de showrunner. Ce sera le 4ème changement de showrunner en 2 ans. Pour récapituler : Amy B. Harris (Wicked City) était la showrunner initiale de la série créée par David Guggenheim, pour être remplacée en mai 2016 avant que la série ne soit lancée, par Jon Harmon Feldman (Blood & Oil). Feldman est parti en milieu de saison 1 et c’est Jeff Melvoin (Army Wives) qui lui a succédé. Puis en mai 2017, c’est Keith Eisner (The Good Wife) qui a repris les rênes pour la saison 2.

Lors du final de la saison 2, de mai dernier, le président Kirkman (Sutherland), annonçait sa candidature à la réélection. Lorsque la saison 3 reprendra, Kirkman "fera face à une réalité politique, en faisant campagne," selon Netflix. "Que faut-il pour faire un leader ? Quel prix sera-t-il prêt à payer ? La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu." Cette nouvelle saison "explorera également le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, du financement des campagnes et des fausses informations."

Dans un communiqué, Sutherland a déclaré : "Je suis ravi d’avoir l’occasion
de jouer le président Kirkman pour une saison 3 de Designated Survivor sur Netflix. Je crois que ce format nous permettra de continuer à approfondir les histoires et les problèmes des électeurs américains, ce qui n’était pas possible auparavant."

Mark Gordon ajoute : "La poursuite de la série via Netflix est une solution gagnant/gagnant pour tous les participants. L’histoire du président Kirkman et de son entourage n’a pas été entièrement racontée et nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau partenaire pour prolonger la série devant un public mondial."

Ce que Mark Gordon ne doit pas savoir c’est que le reste du monde profitait déjà de sa série sur Netflix. La saison 3 de Designated Survivor devrait débuter sur Netflix en 2019.


Designated Survivor est Copyright © ABC Signature, The Mark Gordon Company et Kinberg Genre Tous droits réservés. Designated Survivor, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Signature, The Mark Gordon Company et Kinberg Genre



 Charte des commentaires 


Designated Survivor : La série (encore) annulée mais cette fois (...)
Designated Survivor : Le Showrunner Neal Baer parle de la saison (...)
Designated Survivor : Un remake coréen pour la série avec Kiefer (...)
Designated Survivor : La bande annonce de la saison 3
Designated Survivor : Netflix sauve la campagne du président (...)
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)