482 connectés

Star Trek Discovery : Les promesses de Wilson Cruz pour la saison 2

Date : 20 / 08 / 2018 à 14h30
Sources :

Trek Movie


TrekMovie a eu la chance de discuter avec certains membres de la distribution de Star Trek : Discovery lors de la convention Star Trek à Las Vegas, dont l’acteur Wilson Cruz. Ils ont parlé du retour mystérieux de son compagnon, le Dr Hugh Culber, de comment la saison 2 sera différente et de l’impact de la réaction des fans sur la mort de Culber dans la saison 1. La vidéo complète de l’interview se trouve ci-dessous.

Wilson Cruz a estimé à quel point le ton de la seconde saison de Star Trek : Discovery sera différent, en parlant de ce que nous verrons plus souvent cette fois-ci : "Nous ne sommes pas en temps de guerre, alors je pense que les histoires ne sont pas aussi sombres. Je pense qu’il y aura plus d’humour cette saison, il y aura plus de place pour ça. Il y aura plus d’exploration de l’univers. En cela, il s’agit d’une saison plus tournée vers l’avenir."

Wilson Cruz n’a pas voulu entrer dans les détails sur la manière dont son personnage revient des morts lors de la saison 2 et serait seulement vaguement d’accord que Hugh Culber aide d’une certaine façon Stamets à faire face à la perte de Culber. Mais, reprenant ce qu’Anthony Rapp a déclaré dans son interview avec STLV TrekMovie.com, l’acteur a expliqué que la seconde saison donnerait à Stamets le temps de digérer cette perte : "Nous étions en guerre la saison dernière et, bien que ce soit navrant pour lui de savoir que son partenaire a été tué d’une manière si violente et inutile, nous avons eu un moment dans le réseau Mycélien où nous avons pu en quelque sorte nous dire au revoir. Et il devait terminer la guerre. Ils ont dû terminer la guerre, alors cela ne lui a pas laissé suffisamment de temps pour faire son deuil. Je pense qu’il est juste de dire qu’il aura l’occasion de le faire, lors de la saison 2."

Interrogé sur la réaction des fans face à la mort de Culber dans la saison 1, Cruz a fait une promesse sur ce qui se passera dans la saison 2 : "J’ai beaucoup entendu parler de ça. Je me sentais mal, à part le fait que c’était vraiment un bon récit et que je savais où allait l’histoire et je savais que c’était une partie indispensable à notre voyage. Donc, ce fut une douleur immédiate pour quelque chose de mieux plus tard, je le promet."

L’acteur a également ajouté : "Je dois dire, et je suis encore très ému d’en reparler, j’ai été très ému de la manière dont les fans ont réagi, face à moi et à ce personnage et à la manière dont ils ont réagi à sa mort. Cela m’a véritablement brisé le cœur. Mais je savais des choses qu’ils ne savaient pas, c’est pourquoi il était si important pour moi de rassurer les fans, dès que cela se produisait, de leur faire savoir que c’était la fin d’un chapitre et non la fin d’une histoire. Nous leur avons promis une histoire d’amour épique et une partie d’une histoire d’amour épique est le chagrin. Il doit y avoir une partie de cela. Les hauts et les bas, toutes les relations en sont constituées."



Star Trek est Copyright © CBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : Au tour de Rebecca Romijn de parler de (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount évoque Pike
Star Trek Discovery : Ethan Peck parle de Spock et de son conflit (...)
Star Trek Discovery : L’évolution de Saru en saison 2 selon (...)
Star Trek Discovery : Kurtzman et l’Ange rouge
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019
Avatar 2 : Le plein d’infos sur la suite du film de James (...)
Nightflyers : Syfy a annulé la série
Dune : L’acteur pour interpréter Piter De Vries a été (...)