262 connectés

Star Trek Discovery : La recherche du nouveau Spock est terminée

Date : 15 / 08 / 2018 à 10h00
Sources :

Trek Movie


La recherche d’un nouvel interprète pour incarner le personnage iconique est enfin terminée et c’est un jeune acteur de 32 ans qui va jouer Spock en saison 2 de Star Trek Discovery. CBS a en effet annoncé que Ethan Peck, le petit fils de Gregory Peck, avait été recruté.

Alex Kurtzman, le co-créateur et producteur de Discovery, a déclaré : "Au long des 52 dernières années de télévision et de cinéma, un univers parallèle et un univers miroir, M. Spock reste le seul membre de l’équipe originelle à traverser toutes les époques de Star Trek. Le grand Leonard Nimoy, puis le génial Zachary Quinto, ont apporté une humanité incomparable à un personnage logique et déchiré. Nous avons cherché pendant des mois un acteur qui, comme eux, apporterait sa propre interprétation au rôle. Un acteur qui, comme eux, incarnerait sans effort les plus grandes qualités de Spock, au-delà de la logique évidente : l’empathie, l’intuition, la compassion, la confusion et le désir ardent.

Ethan Peck est arrivé avec toutes ces qualités, conscient de sa lourde responsabilité envers Leonard, Zack et les fans, et prêt à relever le défi au service de la protection et de l’expansion de l’héritage de Spock. Dans cet esprit, nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille."

Le mois dernier à la Comic Con de San Diego, Kurtzman avait indiqué que le Spock de Discovery ne serait pas exactement comme celui de TOS. Situé 10 ans avant la série originale, le but est de montrer comment il était avant de devenir le personnage qu’on connait. La seconde saison de Discovery sera centrée sur la notion de famille. Et pas seulement sur Michael Burnham, Spock, Sarek et Amanda, mais aussi l’équipage en tant que famille.

Peu de temps après l’annonce de son recrutement, Adam Nimoy, le fils de Leonard Nimoy a posté une photo avec Ethan Peck et le reste de la famille Nimoy dont son épouse Terry Farrell (Dax dans DS9). Une forme d’adoubement en quelque sorte...

Ethan Peck a été un des interprètes principaux de la série 10 Things I Hate About You. Il a également joué la version enfant de Michael Kelso (Ashton Kutcher) dans That 70s Show. Plus récemment, il a été vu dans Madam Secretary et Gossip Girl.

Je ne doute pas un seul instant que les commentaires à cette info seront... très contrastés... Live long and prosper !



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Star Trek Discovery : les concept-arts du vaisseau sarcophage (...)
Star Trek : Une année et des infos sur la série centrée sur (...)
Star Trek : Michael Chabon dévoile sa carte galactique
Star Trek : Comment une photo relance les rumeurs sur la nouvelle (...)
Loki / La Sorcière Rouge : Des séries télé pour le service de (...)
Captain Marvel : Plus haut, plus loin, plus vite
Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Bojack Horseman : Review saison 5
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018