162 connectés

Star Trek Discovery : Les personnages secondaires parlent enfin !

Date : 17 / 08 / 2018 à 12h15
Sources :

Trek Movie


La convention Star Trek de Las Vegas comprenait de nombreux panels dédiés à Star Trek : Discovery, dont un mettant en vedette le casting composant l’équipage du vaisseau, à savoir Sara Mitich (Airiam), Emily Coutts (Keyla Detmer) et Oyin Oladejo (Joann Owosekun), ainsi que Rekha Sharma (commander Landry) et Sam Vartholomeos (Danby Connor).

Un fan a demandé si la deuxième saison de Discovery révélerait davantage d’histoires sur l’équipage du pont. Tout en restant évasives, Emily Coutts et Sara Mitich ont dit "Oui". Lorsqu’on lui a spécifiquement demandé si l’implant de Detmer était lié aux Borgs, l’actrice a donné quelques détails sur ce que nous apprendrons dans la deuxième saison :

« C’est un implant original, pas un implant Borg. Vous en apprendrez plus à ce sujet bientôt ... Cela sera développé un peu plus. Je sais qu’il n’y a pas une tonne d’informations à ce sujet pour le moment. »

Le modérateur Matt Mira a dit qu’il pensait que c’était dû à la façon dont elle avait été blessée pendant l’USS Shenzhou pendant la bataille des étoiles binaires et que l’implant avait été utilisé pour la "guérir", ce à quoi Coutts a répondu :

« Oui, c’est une prothèse ... C’est à peu près ça, en fait »

Sarah Mitich a parlé du processus de transformation en lieutenant commandant Airiam et de la façon dont le vétéran des prothèses Doug Jones (Saru) a été d’une grande aide :

« Ils ont réduit le temps de maquillage à environ deux heures ... Je pense que le maquillage est phénoménal. Je n’avais jamais rien fait de tel avant. Je n’avais jamais porté de prothèses pour Halloween, ni quoi que ce soit d’autre. Doug Jones m’a pris sous son aile. Comme vous le savez tous, il est le roi (des maquillages de grande ampleur) ».

Mitich a poursuive en parlant de la façon dont l’équipe de maquillage prend soin d’elle.

« Il m’a fallu du temps pour m’habituer à la manière dont tout fonctionne ; j’ai eu beaucoup de questions et ils y ont toujours répondu. »

Rekha a révèlé une scène supprimée qui donne un contexte à la mort de Landry

Un fan semblait perplexe devant la prise de décision du commandant Landry quand elle a désactivé le champ de force, relâchant ainsi le tardigrade et se faisant tuer. L’actrice Rekha Sharma a révélé qu’une scène supprimée aurait contribué à ajouter un contexte à l’état d’esprit de Landry :

« Il y a une scène qui a été coupée au montage et qui montrait ma relation très compliquée avec Lorca. Il m’a embobinée et les choses devenaient très, très intenses. Et je faisais ce que je pouvais pour satisfaire mon capitaine et protéger les autres. »

Mais, a poursuivi Sharma, Landry n’était pas dans le vrai :

« Du point de vue du scénario, bien sûr, c’était une décision terrible. Mais vous savez quand vous pensez avoir une bonne idée, mais que vous avez une vision étroite car la peur vous fait porter des œillères ? Eh bien, c’est ce que Landry a vécu ».

Certaines actrices ont parlé de leur collaboration avec Sonequa Martin-Green. Emily Coutts a noté que "la façon dont elle est sur le tournage est quelque chose de magnifique, elle nous rassemble tous", Rekha Sharma était d’accord, la comparant même à Edward James Olmos ( qu’elle a connu quand elle jouait dans Battlestar Galactica).

Sam Vartholomeos a ensuite adopté un ton sarcastique : « Me concernant, je n’ai pas de bons souvenirs de Sonequa . »

Avec un clin d’œil à la façon dont son personnage est mort violemment à deux reprises dans la série, des mains du personnage de Martin-Green, Vartholomeos a fait précisé :

« Je ne sais pas de quoi ces belles femmes parlent. Je ne veux pas être dans un ascenseur avec elle. Je ne veux pas être dans une pièce avec elle. Elle m’a envoyé un texto aujourd’hui pour m’inviter à dîner, j’ai dit "Non !" Écoutez-les, mais gardez cela à l’esprit. Vous la voyez dans un ascenseur ... »

Un fan a posé une question à Oyin Oladejo en disant que cela signifiait beaucoup pour elle de voir autant de femmes de couleur dans la série et des femmes aux cheveux naturels, et elle se demandait si l’actrice devait se battre pour garder ses cheveux pour la série. Oladejo a dit qu’elle était prête à changer de style, mais que cela n’était pas nécessaire :

« Je me suis fait raser les côtés de la tête avant de faire ce travail. Je suis arrivé sur le plateau et j’ai réalisé qu’Emily [Coutts] avait aussi les côtés rasés. Ils ont essayé de nous accommoder. Il n’y a eu aucun débat. J’étais prête à faire n’importe quoi, s’ils voulaient me raser la tête, j’étais prête à le faire, mais ça n’a pas été le cas ».

Le groupe a ensuite parlé du quotidien sur le tournage. Emily Coutts a raconté comment le réalisateur Jonathan Frakes a fait des parallèles avec Star Trek : The Next Generation :

« Quand Jonathan Frakes dirigeait il nous a dit "Ah, cela me rappelle le bon vieux temps »".

Mitich et Coutts ont également parlé de la façon dont elles géraient dans les scènes sans dialogue :

Sara Mitich : « J’ai moi-même attribué un rôle aux boutons (du panneau de commande). Je l’ai inventé dans ma tête. Donc, quand nous sommes en alerte noire, je vais frapper ces trois boutons et tenir cette chose comme ça. »


Star Trek est Copyright © CBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : Au tour de Rebecca Romijn de parler de (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount évoque Pike
Star Trek Discovery : Ethan Peck parle de Spock et de son conflit (...)
Star Trek Discovery : L’évolution de Saru en saison 2 selon (...)
Star Trek Discovery : Kurtzman et l’Ange rouge
César 2019 : Les gagnants de la 44ème cérémonie
The Umbrella Academy : La Review de la Saison 1
The Twilight Zone : La bande annonce de la nouvelle Quatrième (...)
Batwoman : L’acteur Dougray Scott engagé pour le (...)
Captain Marvel : Central Park 90’s
Hulk Hogan : Thor pour jouer Hulk ?
Utopia : Rainn Wilson, Dan Byrd & Cory Michael Smith pour la (...)
The Wheel Of Time : Uta Briesewitz réalisera 2 épisodes de la (...)
Wardi : La critique
Orange Is the New Black : Alicia Witt sera dans l’ultime (...)