288 connectés

Bandes Annonces & Co : 20 août 2018

Date : 20 / 08 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Papillon de Michael Noer (Sortie le 15/08) : Henri Charrière, dit "Papillon", malfrat de petite envergure des bas-fonds du Paris des années 30, est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé sur l’île du Diable, en Guyane. Il va faire la connaissance de Louis Dega qui, en échange de sa protection, va aider Papillon à tenter de s’échapper...

Blackkklansman de Spike Lee (Sortie le 22/08) : Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l’histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.

Sur la plage de Chesil de Dominic Cooke (Sortie le 15/08) : 1962. Dans une Angleterre encore corsetée par des conventions sociales étouffantes, Florence et Edward, la petite vingtaine, viennent de se marier. Aussi inexpérimentés l’un que l’autre, ils passent leur première nuit ensemble dans un hôtel guindé sous l’œil un rien moqueur du personnel. Totalement tétanisés à l’idée de faire le moindre faux-pas, ils se souviennent, chacun, de leur rencontre. Florence, brillante violoniste élevée dans une famille fortunée et conservatrice, était tombée sous le charme d’Edward, aspirant écrivain issu d’un milieu plus modeste…

Under the Tree de Hafsteinn Gunnar Sigurðsson (Sortie le 15/08) : Atli, accusé d’adultère par sa femme, est forcé d’emménager chez ses parents. Il se retrouve malgré lui plongé au sein d’une querelle de voisinage, dont le déclencheur est l’ombre imposante d’un arbre entre les deux maisons. Leur banal conflit se transforme en guerre sans pitié.

PAPILLON (Charlie Hunnam, Rami Malek) - Extrait "Tentative d’évasion" VOST


Blackkklansman / Extrait "Pour toi c’est une croisade" VOST [au cinéma le 22 août]


Sur la plage de Chesil - 3 choses à savoir sur Saoirse Ronan


UNDER THE TREE - Extrait 2 - Au cinéma le 15 août



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 17 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 16 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 15 septembre 2018
Loki / La Sorcière Rouge : Des séries télé pour le service de (...)
Captain Marvel : Plus haut, plus loin, plus vite
Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Bojack Horseman : Review saison 5
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018