355 connectés

Batwoman : Ruby Rose remporte le rôle

Date : 08 / 08 / 2018 à 14h30
Sources :

The CW via CBM et Ruby Rose via CBM


Nous attendions avec impatience de savoir qui jouerait Batwoman depuis que The CW a annoncé que le personnage allait rejoindre le Arrowverse. La chaîne a annoncé que ce serait l’actrice Ruby Rose.

Vous avez déjà pu l’apercevoir dans le second John Wick ainsi que dans Pitch Perfect 3. Et en ce mois d’août, elle est une des interprètes féminines principales de En eaux troubles (The Meg en vo) au coté de Jason Statham.

Elle sera à l’antenne dès cet hiver dans le traditionnel crossover de toutes les séries DC de The CW avant d’intégrer à la rentrée 2019 sa propre série solo. La chaîne cherchait activement une actrice identifiée LGBTQI pour interpréter cette version lesbienne du personnage, Ruby Rose étant une des favorites pour remporter le rôle. La série sera écrite par Caroline Dries (The Vampire Diaries) et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.

Depuis l’annonce, Ruby Rose a commenté la décision de TheCW : "Je suis plus que ravi et honoré. C’est aussi une épreuve émotionnelle, parce que c’est un rêve d’enfance », a déclaré Rose dans son message.« C’est quelque chose que j’aurais adoré voir à la télévision alors que j’étais une jeune membre de la communauté LGBT qui ne se sentait pas représentée à la télé et qui se sentait seule et différente. "



Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Doom Patrol : Joivan Wade incarnera Cyborg dans la future série (...)
Batwoman : Ruby Rose remporte le rôle
SDCC 2018 - DCTV : Pleins de nouveaux personnages annoncés à la (...)
Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW
DC Universe : Le service de streaming se montre
Spider-verse Sony : Que se passera t-il dans le Spider-Verse (...)
Mulan : Première photo du film pour annoncer le début du (...)
The Intruder : La critique
The Fortress [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Jinn : Netflix présente sa première série originale en (...)
Une pluie sans fin : Les résultats du concours
L’homme de l’année tome 13. 1888 : La critique
Nessos : La critique du jeu de bluff mythologique
Bandes Annonces & Co : 14 août 2018
Star Trek 4 : Les pourparlers échouent avec Chris Pine et Chris (...)