Mowgli : Le film d’Andy Serkis vendu à Netflix

Date : 30 / 07 / 2018 à 12h15
Sources :

Deadline via Comingsoon


Dans un coup, qui renforce cette nouvelle ère des studios dans laquelle nous nous trouvons, Warner Bros. a vendu les droits mondiaux du futur film Mowgli du réalisateur Andy Serkis à Netflix. La nouvelle version du Livre de la jungle de Rudyard Kipling, qui promet une approche plus sombre que le récent film Disney, ne sortira plus dans les salles de cinéma comme initialement prévu en octobre 2018, mais sera diffusé directement par la chaine de streaming en 2019. Deadline, qui annonce cette nouvelle, a parlé à Serkis de la vente de Mowgli à Netlfix, ainsi que ses espoirs d’une sortie cinéma pour la version 3D du film.

"Je suis vraiment excité à propos de Netflix pour Mowgli," a déclaré Serkis à propos de ses débuts en tant que réalisateur. "Maintenant, nous évitons les comparaisons avec l’autre film et c’est un soulagement de ne pas avoir la pression. J’ai vu la version 3D, et c’est exceptionnel, une vue différente de la version 2D, vraiment luxuriante et avec une grande profondeur, et il se pourrait que cette version sorte en salle d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est la réflexion de Netflix sur la manière de présenter ceci, et le message du film. Ils comprennent que c’est une vision plus sombre qui n’est pas vraiment destinée aux jeunes enfants, même si je pense qu’il est possible que des enfants de 10 ans ou plus puissent le regarder... Je pense que c’est leur plus grande acquisition, c’est un grand film. Mais je ne l’ai jamais regardé comme un grand blockbuster. C’est difficile à quantifier. Il a l’ampleur d’un blockbuster, mais c’est quelque part entre L’Odyssée de Pi et un film de La planète des singes. Il a cette réalité, tout comme l’avait Okja. Nous parlons de 2019 pour la diffusion et nous commençons à cibler des dates précises. Netflix a permis à la réalisation de film que je voulais faire d’exister, et ils ont créé une atmosphère pour moi, le genre de narration que je m’étais mis en tête."


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)