SDCC 2018 - DCTV : Pleins de nouveaux personnages annoncés à la Comic Con

Date : 26 / 07 / 2018 à 13h30

Si la présence de Marvel était à son minimum, on ne peut pas dire que c’était le cas de DC qui a bien monopolisé les halls où se déroulaient les panels. Voici un condensé des principales informations distillées lors des panels des séries télé DC le week end dernier.

Krypton (Syfy) : Lobo va faire des ravages lors de la deuxième saison de Krypton. Les producteurs ont annoncé l’introduction du personnage lors du panel samedi à San Diego. Lobo vient de la paisible planète Czarnia, et est un diable au milieu d’une utopie. Adolescent, il a massacré à lui seul toute sa civilisation, devenant le dernier de sa race. Maintenant, le mercenaire parcourt l’univers sur sa moto, se faisant payer pour ce qu’il aime le plus, le meurtre et le chaos. Le casting pour le personnage n’a pas encore été annoncé.

Au cours de la première saison, l’histoire a été réécrite et la deuxième saison continuera dans cette lancée en examinant les conséquences de la première saison. À certains égards, c’est un nouveau départ car le monde qu’ils ont sauvegardé est redéfini. Les producteurs ont dit que personne n’était en sécurité et qu’il y aurait des morts. La série s’étend également au-delà de Kandor vers d’autres planètes alors que Doomsday se déchaîne. Nous allons également voir les origines de Brainiac et avoir une meilleure idée de la menace réelle qu’il pose. Krypton sera de retour en 2019 sur Syfy.

The Flash (TheCW) : Il y aura un nouveau méchant à Central City en saison 5. Les acteurs et les créateurs de la série ont annoncé que Chris Klein avait été choisi pour interpréter le super-vilain Cicada pour la prochaine saison de la série.

Dans la mythologie DC, Cicada était un chef de culte mystérieux qui visait à assassiner toutes les personnes que Flash a sauvé. Sa famille ayant été décimé par des métahumains, Cicada cherche maintenant à exterminer l’"épidémie", un métahumain après l’autre. The Flash sera de retour sur TheCW le 9 octobre prochain.

Legends of Tomorrow (TheCW) : La série va élargir son casting pour la saison à venir. Ramona Young (Blockers, Santa Clarita Diet) arrive pour le rôle de Alaska Yu, et Tom Wilson (The Informant) reviendra en tant que père de Hank (Nick Zano).

Ils rejoignent John Constantine (Matt Ryan), Ava Sharpe (Jes Macallan) et Nora Darhk (Courtney Ford) qui ont tous été déjà annoncés pour la saison 4 qui sera de retour sur la CW le 22 octobre prochain.

Arrow (TheCW) : Le castingt et les producteurs d’Arrow ont donné aux fans un aperçude ce qui attend Oliver Queen (Stephen Amell) dans la septième saison de la série. Ils ont annoncé trois nouveaux acteurs pour la saison 7. Holly Elissa (Whistler), Michael Jonsson (Van Helsing) et Miranda Edwards (The Magicians, Orphan Black) seront les chasseurs de Longbow. Le groupe légendaire d’assassins a été recruté par Ricardo Diaz (Kirk Acevedo) pour exécuter sa vengeance sur Oliver et son équipe après qu’ils aient mis à terre son empire criminel en pleine croissance dans la saison 6.

Elissa jouera Red Dart, une tueuse impitoyable. Jonsson sera Kodiak, une bête de force brutale, et Edwards interprétera Silencer, la maîtresse de la furtivité. Maintenant qu’Oliver est derrière les barreaux à la prison de Slabside, il affrontera plusieurs de ses anciens ennemis, dont Ben Turner (Michael Jai White), Derek Sampson (Cody Runnels) et Danny "Brick" Brickwell ( Vinnie Jones). Arrow sera de retour le 15 octobre 2018.

Supergirl (TheCW) : Le premier super-héros transgenre de la télévision arrive dans la quatrième saison de la série. C’est Nicole Maines (Royal Pains, The Trans List) qui interprétera Nia Nal, alias Dreamer. En outre, April Parker Jones (Jericho, The Last Ship) a été recruté pour être le Colonel Haley en tant que personnage régulier de la série et David Ajala (Dr. Who, Nightflyers) reviendra en tant que Manchester Black.

Les trois se joignent aux nouveaux acteurs de la série, Jesse Rath (Brainiac-5) et Sam Witwer (Agent Liberty). Supergirl sera de retour sur la CW le 14 octobre 2018.

Black Lighning (TheCW / Netflix) : Attendez-vous à plus de souffrance pour Black Lightning la saison prochaine. Jordan Calloway, déjà présent épisodiquement en tant que Khalil Payne / Painkiller lors de la première saison, a été promu acteur régulier pour la saison 2.

La série étant la première série de super-héros à la télévision hertzienne à présenter un casting à dominante noire, le sujet de la diversité et de la représentation a été abordé.

"Nous n’avons pas vu tant que ça de super-héros afro-américains", a déclaré le producteur Salim Akil. "En proposant un drame familial, cela nous permet d’explorer nos humanités. Ce que les gens de toutes les races voient est que nous avons beaucoup de merde en commun. ... C’est important parce que dans un moment où on tente de nous diviser, des séries comme celle-ci nous permettent de nous ressaisir. " Black Ligntning sera de retour le 9 octobre sur The CW aux USA et sur Netflix en France.













Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Crisis on Infinite Earths : Les photos du retour du crossover
Crisis on Infinite Earths : Affiche et bande annonce finale du (...)
Crisis on Infinite Earths : Nicolas Cage approché
Crisis on Infinite Earths : Bande annonce finale
Crisis on Infinite Earths : Marc Guggenheim promet qu’il (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)