SDCC 2018 - Venom / Spider-Man New Generation : Le double panel plein d’araignées

Date : 23 / 07 / 2018 à 13h00
Sources :

Deadline et Coming Soon


La première partie de ce panel spectaculaire était consacré au film d’animation Spider-Man New Generation qui sortira en France le 12 décembre 2018. Étaient présents Phil Lord & Christopher Miller, les réalisateurs Rodney Rothman, Peter Ramsey et Bob Persichetti ainsi que 3 tisseurs de différentes dimensions : Shameik Moore, Jake Johnson et Hailee Steinfeld. Moore jouera le Spider-man principal de l’histoire de Miles Morales tandis que Johnson joue un Peter Parker passé et Steinfeld jouera Spider-Gwen.

Les images présentées de cet incroyable film d’animation semblent littéralement être arrachées des pages des comics. C’est un rendu plutôt incroyable qui montre qu’un nouveau niveau est franchi dans l’animation. Les nouvelles images ont permis de présenter d’autres Spider-people comme Spider-Man Noir, avec la voix de Nicholas Cage, Penny Parker et son robot SPDR dont se charge Kimiko Glenn et enfin Spider-Ham (Oui, Spider-Jambon, ou Spider-Cochon, David Silverman avait donc vu juste dans le film Les Simpson) dont John Mulaney s’occupe de la voix.

Sur la portion Venom, le réalisateur Ruben Fleischer était sur scène avec Tom Hardy et Riz Ahmed. Fleischer a parlé du spin-off de Spider-man qui se concentre sur l’anti-héros qui va souvent de pair avec le tisseur (et Hardy a indiqué dit qu’il serait plus qu’heureux de combattre le Spider-man de Tom Holland ).

Le film suit Eddie Brock, un journaliste d’investigation joué par Hardy, qui devient l’hôte d’un symbiote extraterrestre et va finalement régler ses comptes avec le Dr. Carlton Drake, un scientifique maléfique joué par Ahmed. Le trio de Venom a fait de son mieux pour rester discret sur les points de l’intrigue même plusieurs fois ils furent sur le point de craquer. Quand Hardy a raconté à quel point c’était bien de travailler avec Michelle Williams, qui joue son ex-petite amie, il a laissé entendre qu’il pourrait y avoir une reprise de leur relation.

Fleischer a également teasé qu’ils voulaient créer un « monde énorme avec l’histoire de Venom ». Il a également teasé qu’il y avait « peut-être ou peut-être pas » plus de méchants dans le film. Mais quand ils ont montré la nouvelle bande-annonce non seulement elle montrait des séquences d’action folles et une quantité surprenante d’humour, elles ont aussi montré un nouveau méchant.

Il y avait des images déjà vues précédemment mais la grosse révélation fut le personnage de Riot qui est joué par Ahmed, un symbiote plus fort et plus gros que Venom.

Venom sera dans les salles françaises le 10 octobre 2018.








Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Venom 3 : Et voilà le nouveau titre officiel
Venom 3 : Clark Backo au casting pour Sony / Marvel
Venom 3 : Chiwetel Ejiofor passe du côté de Sony
Venom 3 : Juno Temple rejoint Tom Hardy chez Sony
Venom 3 : Kelly Marcel pour réaliser le nouveau film
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige