91 connectés

SDCC 2018 - The Predator : Shane Black souhaite une sortie de route pour ses personnages

Date : 20 / 07 / 2018 à 13h00
Sources :

Deadline et 20th Century Fox via CBM


La 20th Century Fox a donné le coup d’envoi des festivités dans le célèbre Hall H de la Comic-Con de San Diego. Au programme de ce premier panel le film The Predator avec en invités le réalisateur et co-scénariste Shane Black et les interprètes du film : Olivia Munn, Sterling K. Brown, Keegan-Michael Key, Trevante Rhodes, Yvonne Strahovski, Thomas Jane et Augusto Aguilera.

Le panel a commencé avec une discussion sur les personnages emblématiques de l’histoire du cinéma qui pourraient se confronter au prédateur extraterrestre. Est ce que des personnages comme John Wick, Yoda, Wolverine, le Capitaine Kirk ou Elsa la reine des neiges seraient de taille ?

Si l’acteur principal masculin du film, Boyd Holbrook, n’était pas sur l’estrade, il était présent via une vidéo où il a présenté un extrait du film le personnage joué par Olivia Munn était prise à partie par un groupe de garçons. Cet extrait possédait selon Deadline la signature sarcastique de son réalisateur.

Black, qui a participé au film original de 1987, a souligné que cette nouvelle itération du film montre un groupe de marginaux qui est une « modernisation du groupe du premier film ».

Il a ajouté : "Je veux que le public puisse être relié le plus possible à ces gars-là, le film étant rempli de grands personnages qui font ce qu’ils font de mieux. Et mon boulot, c’est de les faire sortir de la route."

Un deuxième extrait mettait en vedette le Predator qui traque les personnages de Munn, Holbrook et Jacob Tremblay dans une école secondaire ainsi que le groupe de soldats qui tentaient de le combattre - mais surprise ! Il y a un super Predator qui chasse aussi le Predator. Ca devient assez horrible et sanglant entre les deux.

Black ajoute sur cette scène que le rendu n’est pas terminé, dans la future scène du film, il y aura plus de sang. Il précise que le film développe l’histoire des Predators. Sur la planète natale des extraterrestres, il y a une faction qui n’est pas trop heureuse que leurs chasseurs soient tués par des humains - pas une fois, mais deux fois. Ces Prédateurs en colère veulent se venger, et ils retournent sur Terre pour l’obtenir.

À la fin du panel, la nouvelle affiche à la fin de cet article a été dévoilée au public. Ci dessous, vous pouvez retrouvez la captation du panel ainsi que quelques photos des participants. À noter que le panel de la Fox n’a rien montré de X-Men Dark Phoenix et encore moins des Nouveaux Mutants. The Predator sera dans les salles françaises le 14 octobre 2018.


The Predator - San Diego Comic Con 2018 Hall H Panel Cast Introductions (Part One)


The Predator - San Diego Comic Con 2018 Hall H Panel (Part Two)


The Predator - San Diego Comic Con 2018 Hall H Panel (Part Three)


The Predator - San Diego Comic Con 2018 Hall H Panel (Part Four)


The Predator - San Diego Comic Con 2018 Hall H Panel Fan Questions (Part Five)









Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


The Predator : Une nouvelle controverse pour bouleverser le film (...)
The Predator : La bande annonce finale
The Predator : Menaces en photos
The Predator : Entertainment Weekly dévoile les films de la (...)
The Predator : Une affiche teaser chinoise
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
Aquaman : Arthur Curry et Mera font la couverture de Total (...)
Dracula : Une nouvelle adaptation par les créateurs de (...)
Manifest : Review 1.04 Unclaimed Baggage
Marvel : Mondo célèbre les 10 premières années du MCU
Dakini : La critique
Paris Manga et Sci-Fi Show 25 : Les invités à ne pas rater ce (...)
L’Insulte [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2018
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)