433 connectés

Downton Abbey : Le film officiellement annoncé

Date : 18 / 07 / 2018 à 10h30
Sources :

Comingsoon


Peter Kujawski, président de Focus Features, vient d’annoncer que Focus vient de lancer la mise en chantier, avec Carnival Films du film Downton Abbey. Le casting original de la série télé sera de retour intégralement pour une production qui débutera un peu plus tard dans l’été.

De retour aussi, Julian Fellowes, le créateur de la série qui a écrit le scénario du film et qui produira avec Gareth Neame et Liz Trubridge. Brian Percival (The Book Thief, About a Girl), qui a réalisé le pilote de la série, réalisera aussi le film. Nigel Marchant sera aussi de retour comme producteur exécutif.

La série télévisée Downton Abbey suit la vie de la famille Crawley et les serviteurs qui travaillaient pour eux au tournant du XXème siècle dans une maison de campagne anglaise Édouardienne. Au cours de ses 6 saisons, la série a remporté 3 Golden Globe Awards, 15 Primetime Emmy Awards, un prix spécial BAFTA et 69 nominations aux Emmy au total, faisant de Downton Abbey la série de télévision non-américaine, la plus nominée dans l’histoire des Emmy, remportant même en chemin le record de la série la mieux notée.

Gareth Neame, président de Carnival et producteur du film indique "Lorsque la série télé s’est achevée, c’était notre plus grand rêve, que de ramener tous les fans au cinéma et maintenant que les étoiles sont alignées, nous allons bientôt entrer en production. Le scénario de Julian charme, frémit et divertit et, dans les mains de Brian Percival, nous visons à livrer tout ce que l’on peut espérer pour un film Downton sur grand écran."

"Depuis la fin de la série, les fans de Downton ont attendu longtemps ce nouveau chapitre sur la famille Crawley," commente Kujawski. "Nous sommes ravis de rejoindre ce groupe incroyable de cinéastes, d’acteurs et d’artisans, menés par Julian Fellowes et Gareth Neame, qui vont donner vie au monde de Downton sur grand écran."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Deux Fils : La rencontre avec Félix Moati
Deeper : Idris Elba remplace Bradley Cooper
Death On The Nile : Gal Gadot dans le remake de Mort sur le (...)
Docteur Sleep : Kyliegh Curran recrutée pour interpréter Abra (...)
Downton Abbey : Le film officiellement annoncé
Avatar 2 : Le plein d’infos sur la suite du film de James (...)
Nightflyers : Syfy a annulé la série
Dune : L’acteur pour interpréter Piter De Vries a été (...)
Triple frontière : Nouvelle bande annonce du film Netflix
Amazon Studios : Changement de stratégie pour les films (...)
War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
True Detective : Review 3.07 The Final Country
Food Evolution : La critique
Grâce à Dieu : La rencontre avec François Ozon
Kinotayo : Le bilan