89 connectés

Spawn : Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx dans le film de Todd McFarlane

Date : 17 / 07 / 2018 à 12h45
Sources :

Deadline


Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx sur le tournage de Spawn, le film de Blumhouse qui marquera les débuts à la réalisation de Todd McFarlane sur un scénario de lui-même qui sera l’adaptation de son propre comic book.

En mai dernier, Foxx était choisi pour jouer le personnage titre, qui débute dans la BD comme Al Simmons, un membre d’une équipe des forces spéciales de la CIA qui est trahi par 2 fois : une fois par ses comparses qui décident de le brûler vif et une fois en Enfer lorsqu’il est convaincu de devenir un guerrier Hellspawn en échange d’être en mesure de retrouver sa femme, seulement pour se retrouver coincé dans sa coquille de créature démoniaque. Alors que sa femme a déménagé et a épousé son meilleur ami. Spawn transforme sa rage en violence et porte sa violence dans les rues. Il s’est rendu compte il y a longtemps qu’il ne pouvait pas lutter seul contre le mal constant qui imprègne le monde, et il doit faire appel à des humains pour l’aider à gagner cette guerre. ’Twitch’ Williams a l’intelligence et l’intuition dont Spawn a le plus besoin. Cet inspecteur non conventionnel et presque sans peur, est attiré par les pouvoirs démoniaques de Spawn, et c’est cette combinaison qui aidera Spawn à gagner sa guerre.

"Pour ma première expérience de réalisateur, je voulais m’entourer des personnes les plus talentueuses et les plus qualifiées possibles sur tous les fronts," a déclaré McFarlane à Deadline. "J’ai eu la chance de pouvoir attirer Jason Blum et Jamie Foxx Pour Twitch Williams, nous avions besoin d’une personne aussi forte que possible parce qu’il sera le visage du film. J’ai repris mon approche naïve d’Hollywood et j’ai dit de commencer par le haut haut. Jeremy était au sommet. Je suis un grand fan de son travail. Le personnage n’a pas besoin d’être une gravure de mode ni un bodybuilder. Je cherchais quelqu’un qui soit une personne que vous avez déjà rencontré. J’avais besoin de quelqu’un qui puisse porter le chagrin d’un être humain moyen. J’ai vu Jeremy faire ça dans quelques-uns de ses films. Il était en tête de liste, tout comme Jamie."

Tandis que les plus gros succès au box-office de Renner sont ceux qu’il a fait chez Marvel dans le rôle de Hawkeye, McFarlane ne va pas voir ce genre de films : "Spawn est le Roi Arthur et Twitch est Lancelot, et ce n’est pas une question de réalité physique ou de sauter d’immeuble en immeuble," explique-t-il. "C’est plus une combinaison de cerveaux et le premier film qui me vient à l’esprit avec lui est Démineur. Le soldat de l’armée qui fait le boulot et ça s’est vu aussi ensuite dans tous les rôles qui l’ont mené à Wind River. Il y avait un sentiment de mélancolie à l’égard de ce personnage qui était important. Jeremy a l’habitude de travailler avec des réalisateurs débutants et il sait qu’en s’entourant de la bonne équipe, il n’y a pas de raison de s’inquiéter."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Simetierre : La bande annonce du reboot
Pet Sematary : Les premières images du reboot de Simetierre
Sister Act : Whoopi Goldberg sera dans le remake
Suspiria : Le film a son affiche Mondo
Sale temps à l’hôtel El Royale : Les couvertures (...)
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
Aquaman : Arthur Curry et Mera font la couverture de Total (...)
Dracula : Une nouvelle adaptation par les créateurs de (...)
Manifest : Review 1.04 Unclaimed Baggage
Marvel : Mondo célèbre les 10 premières années du MCU
Dakini : La critique
Paris Manga et Sci-Fi Show 25 : Les invités à ne pas rater ce (...)
L’Insulte [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2018
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)