463 connectés

Solo - A Star Wars Story : Premier film Star Wars sans C-3PO (SPOILERS)

Date : 18 / 05 / 2018 à 14h30
Sources :

MovieWeb


Solo marque la fin d’une ère. Il se trouve que C-3PO ne sera pas dans le film centré sur Han Solo. Cela sera la première fois dans l’histoire de la franchise, puisque C-3PO est apparu dans tous les film Star Wars jusqu’ici, même dans Rogue : One a Star Wars Story où il fait une courte apparition. Disney et Lucasfilm ont brisé là une tradition.

Jon Kasdan, qui a co-écrit le film avec son père, Lawrence Kasdan, scénariste de l’Empire contre Attaque a récemment confirmé que C-3PO ne serait pas dans le film. Mais il révèle qu’Anthony Daniels, l’acteur qui donne vie au droid, a réussi à se glisser dans le film pour jouer un autre personnage. Si vous ne voulez pas savoir qui il jouera ou si vous n’avez pas 5 minutes à perdre, passez votre chemin. Voici ce que répond Kasdan lorsqu’on lui demande si C-3PO fera une apparition.

"Non, mais Anthony Daniels est dans le film dans un autre rôle. Il joue le Wookiee qui les aide à s’évader, le meilleur ami de Chewbacca."

Nous n’aurons pas de C-3PO dans Solo : A Star Wars Story, mais avoir Anthony Daniels jouer un Wookiee est finalement un bon compromis. On peut noter aussi que Jon Kasdan ne dit rien sur R2-D2. Et comme C-3PO et R2 marchent par pair, on ne sait pas si le petit robot bleu et blanc sera lui aussi absent du film. Et même si ce n’est pas R2-D2, il y a la place dans le film pour des cameos de personnages célèbres de Star Wars dans le film.

Mais avec ou sans C-3PO, il semblerait que Solo : A Star Wars Story soit un bonne surprise malgré tous les écueils que le production a pu connaitre.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Solo- A Star Wars Story : Rotten Tomatoes donne sa note et 4 (...)
Solo - A Star Wars Story : Premier film Star Wars sans C-3PO (...)
Solo - A Star Wars Story : L’évolution du film
Star Wars Épisode 9 : La véritable raison du départ de Colin (...)
Solo - A Star Wars Story : John Powell dévoile sa bande (...)
Game of Thrones : HBO n’a pas confiance en ses (...)
Arrow : Batwoman arrive dans le DCTV
Netflix - Bandes annonces : 22 mai 2018
Monsterz [VOD] : La critique
[Spectacle] Cirque Alfonse - Tabarnak : La critique
Mr Robot Saison 3 : Le concours
Blanc-Manger Coco : La critique du Party Game très politiquement (...)
Mowgli : La première bande annonce du film d’Andy (...)
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount se coiffe à la Capitaine (...)