475 connectés

Agents of S.H.I.E.L.D. : La série renouvelée pour une courte saison 6 [Mise à jour 20:45]

Date : 15 / 05 / 2018 à 13h45
Sources :

TVLine


[Mise à jour 20:45]
La saison 6 de Agents of SHIELD ne sera pas diffusée avant l’été 2019, ce qui placera cette nouvelle saison après la sortie d’Avengers 4.

"Nous avons découvert que nous avions une base de fans loyale et passionnée. La série fonctionne très bien en décalé," explique Channing Dungey, le président de ABC. "En passant la série à l’été, nous allons pouvoir servir cette base de fan qui adore la série. j’espère lui donner l’occasion de continuer plus longtemps que nous le ferions si c’était planifié à la rentrée."


ABC a annoncé lundi que Agents of S.H.I.E.L.D., la série Marvel serait finalement prolongée pour une saison 6 qui sera diffusée pour la saison télé 2018-19. Cette saison 6 devrait être composée de 13 épisodes seulement, contre 22 pour les saisons précédentes. Rien ne dit encore qu’il s’agira de la dernière saison.

Le renouvellement arrive alors que la série commence à légèrement s’imbriquer dans l’Univers Cinématographique Marvel en faisant référence à l’invasion de la Terre par le super-méchant Thanos comme on a pu le voir dansAvengers : Infinity War. Reste à voir comment le final de la saison 5 qui est diffusé ce vendredi, va intégrer le rebondissement final d’Infinity War.

Avec S.H.I.E.L.D. jusqu’ici à cheval entre le renouvellement et l’annulation, Jed Whedon, le co-showrunner, avait indiqué à TVLine que le final de la saison 5 serait préparé en double pour faire office de fin de série si nécessaire. « Dans tous les cas, on fera tout pour récompenser les fans. »


Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Agents of S.H.I.E.L.D. : La série renouvelée pour une courte (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : Une saison 6 pourrait (finalement) voir (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : Le destin de la série sur ABC reste peu (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : Quand Chloe Bennet lèche ses (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : Le lien de la saison 5 avec les films (...)
Game of Thrones : HBO n’a pas confiance en ses (...)
Arrow : Batwoman arrive dans le DCTV
Netflix - Bandes annonces : 22 mai 2018
Monsterz [VOD] : La critique
[Spectacle] Cirque Alfonse - Tabarnak : La critique
Mr Robot Saison 3 : Le concours
Blanc-Manger Coco : La critique du Party Game très politiquement (...)
Mowgli : La première bande annonce du film d’Andy (...)
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount se coiffe à la Capitaine (...)