267 connectés

I’ll Be Gone in the Dark : Le documentaire HBO sur le Golden State Killer

Date : 21 / 05 / 2018 à 09h00
Sources :

Coming Soon


HBO Documentary Films vient d’annoncer la mise en chantier d’une série documentaire basée sur le livre Et je disparaîtrai dans la nuit (I’ll Be Gone in the Dark : One Woman’s Obsessive Search for the Golden State Killer) de Michelle McNamara. Liz Garbus, qui a déjà travaillé sur des titres comme Nothing Left Unsaid : Gloria Vanderbilt & Anderson Cooper, There’s Something Wrong with Aunt Diane et What Happened, Miss Simone ?, est à la realization.

La journaliste Michelle McNamara était déterminée à trouver le psychopathe violent qu’elle avait surnommée le ”Golden State Killer,” qui a terrorisé la Californie à la fin des années 70, début des années 80, commettant 50 agressions sexuelles et 10 meurtres. Il a ensuite disparu pendant plus de 30 ans, échappant à des nombreuses forces de polices et à quelques-uns des meilleurs enquêteurs locaux. Le 24 avril 2018, le shérif de Sacramento a arrêté à son domicile, Joseph James DeAngelo, ancien officier de police, identifié grâce à son ADN retrouvé et l’a inculpé pour ces crimes.

I’ll Be Gone in the Dark est une exploration complète du cas d’un prédateur insaisissable et violent par McNamara, qui est mort subitement tout en enquêtant sur les crimes non résolus. C’est aussi un mémoire personnel obsédant et un auto-examen de la quête obsessionnelle de McNamara pour la justice au nom des victimes et des survivants des crimes. Encadré par une introduction de Gillian Flynn et une postface par le mari de McNamara, le comédien Patton Oswalt, le livre a été complété par l’enquêteur principal de McNamara, Paul Haynes, et un proche collaborateur, Billy Jenkins.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


I Am the Night : La première bande annonce de la série de Patty (...)
I’ll Be Gone in the Dark : Le documentaire HBO sur le (...)
Impulse : La bande annonce de la série Youtube de Doug (...)
[EXCLU UNIF] In America : La rencontre avec le personnel (...)
[EXCLU UNIF] In America : La rencontre avec les réalisateurs
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche
Swamp Thing : Ian Ziering rejoint la série
Stargirl : Joël McHale sera Starman
Bird Box : La nouvelle bande annonce du film Netflix
Trailers voDvd & co : 14 décembre 2018
Klaus : Les origines « bad-ass » du Père Noël
Unlock ! - Heroic adventures : La critique de la 5ème (...)
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018