Avengers Infinity War : Les félicitations s’imposent

Date : 03 / 05 / 2018 à 14h15

C’est un peu une tradition maintenant pour le studio qui détient le record du meilleur week-end d’ouverture de féliciter son challenger qui vient juste de le détrôner. Le nouveau champion c’est Marvel et Lucasfilm tenait à lui tirer son chapeau. Comme on peut le voir sur le Tweet, Kathleen Kennedy et le reste de Lucasfilm félicitent les studios Marvel sur leur record au box-office pour le week-end d’ouverture d’Avengers : Infinity War qui bat Star Wars Le réveil de la Force qui détenait le précédent record depuis 2015 pour le territoire américain.

Pour son week-end d’ouverture, Avengers : Infinity War a rapporté la somme colossale de 640.9 millions de $ et ne devrait pas s’arrêter là puisque la barre du milliard est attendue d’ici à vendredi prochain. Lundi 30 avril, le film avait rapporté 725,53 millions de $ en ajoutant 85 millions de $ (24,7 pour les USA et 60,3 pour le reste du monde) et mardi 1er mai, après une baisse de 5,3%, le film a rapporté 23,42 millions de $ aux USA dépassant ainsi la barre des 300 millions (305,86 millions de $) sur le territoire américain pour un global de 808,36 millions de $.

Pour alimenter la guerre Marvel vs. DC, avec les chiffres de ce début de semaine, il faut savoir qu’Avengers : Infinity War en quelques jours a déjà battu Justice League sur toute sa durée d’exploitation. Le film DC avait rapporté 657,9 millions de $, dont 229 uniquement pour le territoire américain. Le prochain objectif, qui sera facilement réalisé, sera de dépasser Wonder Woman et ses 821,8 millions de $ en 2017 ainsi que Batman V. Superman : L’aube de la Justice, qui avait rapporté 873.6 millions de $ en 2016. Man Of Steel et ses 668 millions de $ est dépassé depuis longtemps.

Côté personnages Marvel, sont aussi battus : Captain America : Le soldat de l’hiver (714 millions de $), Amazing Spider-Man 2 (709 millions de $), Doctor Strange (678 millions de $), Thor : The Dark World (645 millions de $) ainsi qu’Iron Man 2, Logan, Iron Man, Ant-Man, Thor, Captain America : First Avenger et l’Incroyable Hulk.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024