447 connectés

Stranger Things : le tournage de la saison 3 vient juste de commencer

Date : 25 / 04 / 2018 à 12h30
Sources :

Collider


Shawn Levy, un des producteurs et réalisateurs de la série Stranger Things, a annoncé le début du tournage de la saison trois au cours d’un entretien avec Collider. Par la même occasion, il a expliqué que les quatre premiers scripts ont déjà été entièrement lus par les acteurs et les quatre autres seront écrits pendant le tournage. Shawn Levy réalisera les troisième et quatrième épisodes afin de laisser le temps aux frères Duffer d’écrire la trame des épisodes suivants.

Levy précise qu’un nombre limité de réalisateurs travailleront sur cette nouvelle saison de Stranger Things, qui comprendra huit épisodes, surtout s’il on prend en compte que certains sont très demandés. C’est le cas, par exemple, d’Andrew Stanton qui avait réalisé deux épisodes de la saison deux, mais qui n’est pas disponible pour la troisième saison.

Selon Shawn Levy, une quatrième saison devrait suivre et il estime qu’il y a matière à en faire d’autres, les frères Duffer n’étant a priori pas à court d’idées.

Enfin, la saison trois sera l’occasion pour le public de faire connaissance avec de nouveaux personnages : le maire d’Hawkins (Cary Elwes), un journaliste local (Jake Busey) et Maya Thurman-Hawke qui jouera le rôle d’une fille peu conventionnelle lassée de son travail. Par ailleurs, la petite soeur de Lucas (Caleb McLaughlin), Erica (Priah Ferguson) aura un rôle plus important dans la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Stranger Things : Francesca Reale rejoint la saison 3
Stranger Things : La vidéo de lancement de production
Stranger Things : le tournage de la saison 3 vient juste de (...)
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Stranger Things : Shawn Levy révèle les premiers détails sur la (...)
Game of Thrones : HBO n’a pas confiance en ses (...)
Arrow : Batwoman arrive dans le DCTV
Netflix - Bandes annonces : 22 mai 2018
Monsterz [VOD] : La critique
[Spectacle] Cirque Alfonse - Tabarnak : La critique
Mr Robot Saison 3 : Le concours
Blanc-Manger Coco : La critique du Party Game très politiquement (...)
Mowgli : La première bande annonce du film d’Andy (...)
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount se coiffe à la Capitaine (...)