[Spectacle] Kevin & Tom : La critique

Date : 24 / 04 / 2018 à 09h30
Sources :

Unification


Kevin et Tom est un excellent spectacle proposé par deux artistes en grande forme passant aussi bien dans une petite qu’une grande salle de théâtre.

Le show va à 100 à l’heure, enchaînant les répliques savoureuses, les bruitages incroyables et les morceaux musicaux.

C’est à un cours de comédie musicale auquel on assiste. À l’issue duquel un casting permet de faire partie de la troupe retenue pour interpréter la comédie musicale créée par le professeur.

On assiste donc à la prestation d’un jeune homme décalé qui doit montrer à son enseignant ses qualités de chanteur, comédien et danseur.

Le duo fonctionne formidablement pendant l’heure du spectacle. Ces derniers se renvoient la balle verbale, et parfois virtuelle, avec une grande aisance. Ils entraînent sans effort le spectateur dans des délires allant parfois très loin. Et leur prestation 5 étoiles est non seulement captivante, mais met à mal nos zygomatiques, entraînant de véritables crises de rire.

Il faut d’ailleurs saluer la très grande qualité du texte des deux artistes. Ce dernier n’a aucune fausse note et laisse peu de place à l’interprétation. Les déplacements, nombreux et pertinents, sont aussi très codifiés, mais exécutés avec un tel naturel que le spectateur ne se rend pas compte de l’énorme somme de travail mise dans le spectacle afin d’en obtenir un résultat aussi convainquant.

Toutefois, les deux hommes ne s’arrêtent pas à un simple échange verbal, mais chantent et jouent aussi sur scène, l’un au clavier, l’autre à la guitare électrique, et esquissent quelques pas de danse. Et ils sont aussi très bons dans ce domaine, enchaînant quelques passages superbes. Et n’hésitant pas à mettre le public à contribution.

Kevin et Tom est un duo vraiment formidable qui fait passer un superbe moment de détente et entraîne de nombreux fou-rire. L’abattage impressionnant des deux artistes, leur alchimie parfaite, un texte aux petits oignons et une mise en scène sans bémol en font un show riche et dense qu’il ne faut vraiment pas rater, surtout si on a un coup de blues.

Hilarant et impeccable.

Les artistes présentent régulièrement leur spectacle en tournée. Vous pouvez regarder sur leur site quand les villes de leurs prochaines étapes sont annoncés.

Vous pouvez aussi aller découvrir leurs vidéos très drôles sur leur chaîne Youtube.

INFORMATION

Le spectacle se joue du dimanche au mardi à 20h00 au Le Point Virgule (7 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris) jusqu’au 5 juin 2018.

- RÉSERVATION
- SITE OFFICIEL
- SITE OFFICIEL DES ARTISTES

SYNOPSIS

Kevin et Tom forment un duo comique totalement azimuté

Electrisé par les bugs permanents de leurs personnages, qui ont la particularité de se parler tout le temps sans se comprendre jamais, de foncer à contresens dans leurs impasses intellectuelles et de nager dans l’absurde comme des poissons dans l’eau de javel.

Leur show déjanté et virevoltant, qu’ils balancent à cent à l’heure, voit se succéder des personnages hautement loufdingues, gravement perchés, strictement fêlés, pareils à des Laurel et Hardy modernes sous l’emprise d’un gaz hilarant saupoudré d’amphétamines.

Comédiens, chanteurs, instrumentistes, Kevin & Tom jouent les bons à rien mais sont bons dans tout. Ils mettent leur bogosserie et leur charme au service de la crétinerie la plus crasse et se pâment sans scrupule dans l’autodérision. Un bain de jouvence et d’humour.


DISTRIBUTION

  • Mise en scène : Kévin Levy et Tom Leeb
  • Avec : Kévin Levy et Tom Leeb
  • Texte : Kévin Levy et Tom Leeb
  • Durée : 1h00
  • Public : tout public
TARIFS

  • Plein tarif : 21 euros
  • Offre flash)  : 14 euros


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Goldorak XperienZ : La soirée culte le 18 avril au Grand (...)
[Spectacle] Les Souliers Rouges : La critique
[Concert] One Night Of Queen : La critique
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la (...)
[Spectacle] Stomp : La critique
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...