106 connectés

Bandes Annonces & Co : 26 avril 2018

Date : 26 / 04 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Le Voyage de Lila de Marcela Rincón González (Sortie le 6/06) : Lila vit dans le monde merveilleux d’un livre pour enfants quand, soudainement, elle est enlevée à sa luxuriante jungle de papier. La voilà plongée dans une incroyable aventure pleine de dangers. Elle découvre que seul Ramón, un petit garçon qui, il y a quelques années, aimait lire le conte de Lila, peut la sauver. Mais Ramón n’est plus un petit garçon, il ne lit plus de contes pour enfants. Pire encore, il ne croit plus au monde du merveilleux ! Ramón ne pense plus qu’à son ordinateur… Comment le convaincre de la sauver des oiseaux de l’oubli ? Heureusement Manuela et son chien Tambour viennent à la rescousse de Lila.

Un nouveau jour sur Terre de Peter Webber, Richard Dale et Lixin Fan (Sortie le 5/09) : Un nouveau jour sur terre nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger comme jamais auparavant, au plus près des splendeurs de la Nature. Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins et créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l’océan Arctique. Un documentaire exceptionnel pour mieux comprendre que chaque jour compte davantage de tragédies et de récits enchanteurs qu’on ne peut imaginer…

No Dormiras de Gustavo Hernandez (Sortie le 16/05) : 1984. Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maitre par Alma, expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d’insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l’objet de forces inconnues.

Amoureux De Ma Femme de Daniel Auteuil (Sortie le 25/04) : Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner "entre couples" afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

Le Voyage de Lila - Extrait 1 - Au cinéma le 6 juin


UN NOUVEAU JOUR SUR TERRE - Bande-annonce [au cinéma le 5 septembre 2018]


NO DORMIRAS - Extrait : De l’autre côté - Au cinéma le 16 mai


Amoureux De Ma Femme - Extrait 1



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 21 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 19 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 18 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 17 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 16 mai 2018
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
Star Trek Discovery : Anson Mount se coiffe à la Capitaine (...)
Cargo : La review du film Netflix
Mutafukaz : La critique
Trailers voDvd & co : 21 mai 2018
I’ll Be Gone in the Dark : Le documentaire HBO sur le (...)
500 nuances de geek : Leur gamme de jeux narratifs
Bandes Annonces & Co : 21 mai 2018
Solo - A Star Wars Story : La critique
Cloak and Dagger : Deux nouvelles promos pour la série (...)