372 connectés

Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une saison 3 (SPOILERS)

Date : 15 / 04 / 2018 à 13h00
Sources :

THR via CBM


Cela fait seulement un mois que la saison 2 est disponible sur Netflix mais la chaine de streaming a déjà pris les devants en renouvelant officiellement Jessica Jones de Marvel pour une 3ème saison. Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) et Eka Darville (Malcolm Ducasse) sont tous attendus pour cette nouvelle saison.

Alors que la seconde saison n’a pas reçu le même accueil que la première, la représentation de la super-héroïne, adulée des fans, par Ritter est restée aussi forte que jamais et a porté la saison du début à la fin. Avec le final de la seconde saison qui laisse Jessica dans une position bien particulière envers Trish et Malcolm, nous entamerons probablement une nouvelle saison intéressante avec un nouveau mystère sans ses deux plus proches confidents. De plus, si cette partie avec le téléphone portable était un indicateur, nous pourrions aussi enfin voir Trish endosser le costume de Hellcat.

Le prochain à s’aligner sur la ligne de départ sera Luke Cage et sa saison 2, qui sera diffusée dès le 22 juin. Nous aurons ensuite droit à la très attendue 3ème saison de Daredevil, qui devrait être diffusée vers la fin de l’année. Iron Fist, saison 2, qui devrait arriver l’année prochaine, et The Punisher saison 2, qui est actuellement en tournage et sera probablement programmée à l’été 2019 si Netflix maintient son calendrier de sortie actuel.


Jessica Jones est Copyright © ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Jessica Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Television Studio et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Jessica Jones : Trish Walker teste ses pouvoirs en saison (...)
Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une saison 3 (...)
Jessica Jones : Netflix révèle en poster les titres de la saison (...)
Jessica Jones : La seconde bande annonce
Jessica Jones : Krysten Ritter entre glamour et gothique
Aquaman : La première affiche très poissonneuse
Star Trek Discovery : Pourquoi Robert Duncan McNeill ne réalisera (...)
Ant-Man et la Guêpe : Rencontre avec l’équipe
Spawn : Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx dans le film de Todd (...)
See : Jason Momoa en rôle principal pour Apple
Zombieland 2 : Retour du cast original pour une sortie en (...)
Penché dans le vent : La critique
Le jour de mon retour [DVD] : La critique
Le roi des cendres : Le tome 1 de la Légende des Firemane
Star Wars - L’Ère de la Rébellion : La critique du Jeu de (...)