102 connectés

Westworld : La belle blague des producteurs

Date : 12 / 04 / 2018 à 14h30
Sources :

HBO via Collider


Méfiez vous des promesses trop belles pour être vraies, particulièrement si cela vient de Jonathan Nolan, le co-créateur de Westworld.

Après avoir admis qu’il a été un utilisateur de Reddit pendant des années, et avoir reconnu que les "redditors" avaient résolu les énigmes de la première saison bien avant que le série ne les dévoile, Nolan a proposé un marché aux internautes. Si son post sur Reddit recueillait assez de upvotes, ils posteraient une vidéo sur Reddit révélant tous les spoilers de la saison 2 de Westworld. Il justifiait cette offre par le fait que fournir les réponses à l’avance pourrait protéger les gens des spoilers car il y aurait beaucoup moins d’articles sur le scénario au moment de la diffusion des épisodes.

Bien évidemment, les internautes se sont précipités pour voter pour la proposition et la vidéo promise a été mise en ligne. Les premières minutes sont conformes à la proposition et montrent une scène inédite de la saison 2 mais très vite ça dérape en un bon gag : Evan Rachel Wood en train de chanter Never Gonna Give You Up de Rick Astley accompagné au piano par Angela Sarafyan, suivi de 20 minutes avec un chien et la musique de la série. Enjoy !



Westworld est Copyright © Warner Bros et Jerry Weintraub Productions Tous droits réservés. Westworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et Jerry Weintraub Productions.



 Charte des commentaires 


Westworld : Découpage sanglant... sans sang
Westworld : Aaron Paul aura un rôle régulier dans la saison (...)
Westworld : Retour sur le tournage de la saison 2 (Spoilers)
Westworld : HBO renouvelle la série pour une saison 3
Westworld : La belle blague des producteurs
Loki / La Sorcière Rouge : Des séries télé pour le service de (...)
Captain Marvel : Plus haut, plus loin, plus vite
Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Bojack Horseman : Review saison 5
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018