500 connectés

Indiana Jones 5 : Le tournage attendu pour avril 2019

Date : 21 / 03 / 2018 à 10h45
Sources :

Empire via Comingsoon


Steven Spielberg, le réalisateur de Ready Player One vient de révéler que le tournage d’Indiana Jones 5 pour Lucasfilm débuterait en avril 2019 au Royaume-Uni.

"Cela vaut toujours le détour de travailler avec des gens talentueux comme ceux du Royaume-Uni. Les acteurs, l’équipe, les menuisiers, les gens des lumières, les chauffeurs, tous ceux qui m’ont aidé à faire mes films ici, et qui continueront à m’aider à faire mes films quand je reviendrai en avril 2019 pour faire le cinquième film d’Indiana Jones ici," a-t-il dit.

Prévu pour sortir le 20 juillet 2020 aux USA, le film verra à nouveau Spielberg faire équipe avec Harrison Ford, qui reprend son rôle emblématique, et les producteurs de la franchise Kathleen Kennedy et Frank Marshal. Le scénario est écrit par David Koepp.

Le célèbre aventurier et archéologue, Indiana Jones a été introduit en 1981 dans Les Aventuriers de l’arche perdue, l’un des 100 plus grands films américains de l’AFI (American Film Institute). Il a ensuite enthousiasmé le public avec Indiana Jones et le Temple maudit en 1984, Indiana Jones et la Dernière Croisade en 1989, et Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal en 2008. Les 4 films ont rapporté près de 2 milliards de $ au box-office mondial.

Spielberg a précédemment promis de grandes choses pour ce cinquième volet, tandis que Bob Iger, président et chef de la direction de la société mère de Lucasfilm, Disney, a déclaré qu’Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier film de la série.


Indiana Jones est Copyright © Paramount Pictures et Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones 5 : Changement de scénariste et report de la (...)
Indiana Jones 5 : Fin de course pour Harrison Ford ?
Indiana Jones 5 : Le tournage attendu pour avril 2019
Indiana Jones & West Side Story : Les 2 prochains projets de (...)
Indiana Jones 5 : Pas de Shia LaBeouf dans le film
Doctor Who : La BBC offre les premières photos de la nouvelle (...)
SDCC 2018 - Project Blue Book : Les soucoupes volantes à (...)
Uncharted : Allan Ungar n’est pas du genre à faire dans la (...)
Dune : Timothée Chalamet pour jouer dans le film de Denis (...)
Roulez jeunesse : La critique
Zoe : La bande annonce du film Netflix
[Soirée] L’Ecran Pop : Soirée double Mamma Mia ! 1 et (...)
Spoiler Alert : La critique
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018