166 connectés

The Boys : La série de super-héros d’Amazon trouve sa star

Date : 09 / 03 / 2018 à 11h30
Sources :

Deadline


Jack Quaid (The Hunger Games) a été engagé pour tenir le rôle principal de la série The Boys. Cette production Amazon et Sony Pictures TV aura pour co-créateurs Eric Kripke (Timeless et Supernatural), Evan Goldberg et Seth Rogen (Preacher, This is the end, The interview).

Au scénario, Kripke se basera sur les comics DC de Garth Ennis (Preacher) & Darick Robertson, avec Goldberg et Rogen à la réalisation. The Boys se déroule dans un monde où les super-héros préfèrent embrasser complètement leur côté obscur, leur gloire et leur célébrité. L’histoire suit un groupe de justiciers connus sous le nom de « the boys », qui entreprennent de faire le ménage chez les super-héros corrompus, juste avec leur courage de CSP Ouvrier et la ferme intention de se battre jusqu’au sang.

Le fils de Meg Ryan & Denis Quaid jouera Hughie. Après la mort de sa petite amie causée par la super-vitesse de A-Train (joué par Jessie Usher), Hughie est contacté par un mystérieux agent du gouvernement appelé Billy Butcher, qui introduit Hughie dans une guerre secrète contre un groupe de Super-héros qui sont loin d’être ce que tout le monde pense d’eux.

Quaid a commencé sur grand écran avec Hunger Games et sa suite Hunger Games : l’embrasement. A la télévision il partageait la vedette de la série Vinyl sur HBO. On pourra le retrouver prochainement dans le film de monstres Rampage, avec Dwayne Johnson.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : La bande annonce de la série super-héros d’Amazon
The Boys : Une bande annonce pleine de promesses
The Boys : Première affiche pour la série de super-héros (...)
The Boys : Jennifer Esposito arrive dans la future série (...)
The Boys : Karl Urban obtient le rôle principal de la (...)
César 2019 : Les gagnants de la 44ème cérémonie
The Umbrella Academy : La Review de la Saison 1
The Twilight Zone : La bande annonce de la nouvelle Quatrième (...)
Batwoman : L’acteur Dougray Scott engagé pour le (...)
Captain Marvel : Central Park 90’s
Hulk Hogan : Thor pour jouer Hulk ?
Utopia : Rainn Wilson, Dan Byrd & Cory Michael Smith pour la (...)
The Wheel Of Time : Uta Briesewitz réalisera 2 épisodes de la (...)
Wardi : La critique
Orange Is the New Black : Alicia Witt sera dans l’ultime (...)