126 connectés

The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la prochaine vague du DCEU

Date : 22 / 02 / 2018 à 14h30
Sources :

THR via Collider


Malgré 657 millions de $ au box-office mondial, Justice League était essentiellement un flop parce qu’un film qui réunit de nombreux super-héros auraient dû atteindre facilement le milliard. Au lieu de cela, il a montré que bien que les gens aiment vraiment Wonder Woman (qui a remporté 821 millions de $ dans le monde entier à elle toute seule), ils ont été trop timides en ce qui concerne la direction générale du DCEU. En réponse, Warner Bros avance doucement et prudemment plutôt que d’essayer d’aligner un défilé de films de super-héros avec des dates de sortie arbitraires. Aquaman est toujours prévu pour le 19 décembre 2018, le tournage a commencé sur Shazam ! pour une date de sortie le 5 avril 2019 aux USA. De plus, le casting devrait bientôt commencer pour Wonder Woman 2, qui est prévu pour le 18 décembre 2019 avec Gal Gadot et la réalisatrice Patty Jenkins prêtes à revenir. Et sorti de ça, l’image devient floue avec beaucoup de projets à différents stades de développement.

THR rapporte maintenant que Warner Bros. lorgne du côté des films Flash et Batgirl pour l’après Wonder Woman 2. Selon eux, "Les initiés disent que la prochaine vague inclura probablement les films Flash et Batgirl, entre autres," ce qui conduit naturellement à spéculation sur ce que pourraient être ces "autres". Peut-être Suicide Squad 2 ? Le film d’origine de Joker avec Joaquin Phoenix ? Batman de Matt Reeves ? Il y a beaucoup de possibilités, mais si THR parle de Flash et de Batgirl, alors il va de soi que ce sont les deux films sur lesquels le studio va se concentrer.

Ce qui est logique puisque Flash et Batgirl sont des personnages relativement légers. Après la déception de Batman vs Superman : L’aube de la Justice, il semble que Warner Bros a pris la décision qu’il fallait mieux que leurs films de super-héros soient plus optimistes. Cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas avoir de pathos (il y a certainement un poids dramatique dans Wonder Woman), mais ils s’éloignent des personnages sombres et perturbés au profit de personnages plus sympathiques comme Shazam ! (un garçon qui devient un super héros quand il crie "Shazam !"), Flash, et Batgirl, qui va probablement être à la limite entre comédie et thriller avec Joss Whedon en charge.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la (...)
Flashpoint : Wonder Woman au casting du film solo Flash (...)
The Flash : Le réalisateur de Retour vers le Futur pour mettre en (...)
The Flash : Le film perd à nouveau son réalisateur
The Flash : Le réalisateur Rick Famuyiwa a-t-il confirmé la (...)
Loki / La Sorcière Rouge : Des séries télé pour le service de (...)
Captain Marvel : Plus haut, plus loin, plus vite
Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Bojack Horseman : Review saison 5
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018