488 connectés

Ça Chapitre 2 : Jessica Chastain souhaite retrouver Andy Muschietti

Date : 21 / 02 / 2018 à 13h30
Sources :

Variety via Comingsoon


Variety rapporte que le casting de rêve des fans pour la suite de Ça, est en train de voir le jour avec la sublime Jessica Chastain, qui vient officiellement d’entamer des discussions pour Ça Chapitre 2. Si Chastain signe pour le film, ce sera sa deuxième collaboration avec le réalisateur Andy Muschietti, ayant joué dans son premier film Mama.

Chastain a manifesté son intérêt pour le rôle dès novembre dernier, avec les fans du film et même la jeune distribution du chapitre 1, espérant tous qu’elle accepterait de jouer la version adulte de Bev dans le nouveau film. Sophia Lillis a joué le personnage dans le film d’horreur de l’année dernière.

La deuxième partie de Ça, qui sera écrite par Gary Dauberman, et réalisé une fois de plus par Muschietti, sortira en salles le 6 septembre 2019 aux USA. Bill Skarsgård devrait revenir dans le rôle du clown Pennywise pour cette suite.

Ça, qui a fait ses débuts en septembre de l’année dernière, a remporté 123,1 millions de $ lors du week-end d’ouverture aux USA, faisant ainsi le meilleur week-end de démarrage pour une sortie en septembre, pour une sortie automnale et pour un film d’horreur. Le film est à 9 millions de $ derrière Deadpool pour le deuxième meilleur démarrage d’un film classé R. Le film a rapporté plus de 700 millions de $ au box-office mondial, ce qui en fait le film d’horreur le plus rentable de tous les temps.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ça Chapitre 2 : La réunion du casting
Ça Chapitre 2 : Jessica Chastain et James McAvoy teasent le (...)
Ça Chapitre 2 : Xavier Dolan et Will Beinbrink recrutés pour la (...)
Ça chapitre 2 : Isaiah Mustafa interprétera la version adulte de (...)
Ça Chapitre 2 : James McAvoy et Bill Hader pour rejoindre Jessica (...)
Doctor Who : La BBC offre les premières photos de la nouvelle (...)
SDCC 2018 - Project Blue Book : Les soucoupes volantes à (...)
Uncharted : Allan Ungar n’est pas du genre à faire dans la (...)
Dune : Timothée Chalamet pour jouer dans le film de Denis (...)
Roulez jeunesse : La critique
Zoe : La bande annonce du film Netflix
[Soirée] L’Ecran Pop : Soirée double Mamma Mia ! 1 et (...)
Spoiler Alert : La critique
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018