138 connectés

V The Movie : L’adaptation cinéma pour le créateur de la série télé

Date : 12 / 02 / 2018 à 13h00
Sources :

Deadline


V, la série de science-fiction est relancée au cinéma par Desilu Studios. Cette nouvelle version sera écrite et réalisée par le créateur original de la série des années 80, Kenneth Johnson. Appelé V The Movie, le film n’a pour le moment ni de casting, ni de date de sortie annoncés. Il sera produit par John Hermansen et Barry Opper.

La mini-série originale en 2 parties a été diffusée sur NBC en 1983, racontant l’histoire d’une invasion extraterrestre par une race reptilienne se déguisant en humains. Alors que certains humains se réjouissaient de leurs nouveaux seigneurs et coopéraient volontiers, une résistance humaine émergea rapidement. Et heureusement, il a été découvert que (attention spoiler) les reptiliens utilisaient les humains coopérant comme, de la nourriture !

La mini-série originale a été extrêmement populaire, donnant naissance à une suite en 1984, V : La Bataille finale, une série en 1985 appelée V : La série de seulement 19 épisodes et enfin un reboot en 2009 qui n’a duré que 2 saisons et 22 épisodes) et a laissé beaucoup de questions sans réponses.

Johnson n’a pas été impliqué dans la saga depuis V : La Bataille finale, partant alors en raison de prétendues différences créatives avec NBC. Il a ensuite écrit un roman, V : The Second Generation, puis est venu avec une série télévisée Alien Nation (et ses téléfilms ultérieurs).

"Nous sommes ravis de faire équipe avec Desilu pour relancer l’histoire intemporelle, et opportune, de la résistance contre la tyrannie au 21ème siècle," a déclaré Johnson dans un communiqué. "V sera le premier d’une trilogie cinématographique qui racontera l’histoire épique de la manière dont je l’ai toujours envisagée."

"V est une franchise cinématographique de plusieurs milliards de $ et un mastodonte du merchandising," a déclaré Steven Posen, vice-président exécutif de Desilu. "Nous ne pourrions pas être plus excités et honorés d’apporter ce film aux millions de fans dévoués du monde entier."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Coyote Vs. Acme : Warner développe un film Bip Bip et (...)
The Voyage of Doctor Doolittle : Robert Downey Jr dévoile le (...)
V The Movie : L’adaptation cinéma pour le créateur de la (...)
Valiant Comics : Un univers cinématographique plus ambitieux
Visages Villages : La rencontre avec Agnès Varda et JR
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)