299 connectés

Le Joker : Joaquin Phoenix en pourparlers pour le rôle

Date : 11 / 02 / 2018 à 15h00
Sources :

Variety via Comingsoon


D’après Variety, l’acteur acclamé Joaquin Phoenix (Her, The Master, Walk the Line) aurait accepté de jouer le Joker dans le film d’origine que Todd Phillips (Very Bad Trip) réalisera et que Martin Scorsese produira. Cependant, les négociations avec Warner Bros. Pictures et DC n’ont pas encore commencé, et Phillips fait savoir que Phoenix est leur premier choix. Leonardo DiCaprio était auparavant considéré mais s’est retiré de la course.

Si son contrat n’est pas signé, alors Phoenix n’est pas encore certains, compte tenu de ses antécédents de refus de rôles d’adaptation de comics. En 2010, il a été le premier choix de Marvel pour jouer Hulk dans Avengers, et a de nouveau été courtisé par le studio pendant une longue période de temps pour jouer le rôle de Docteur Strange. Il a également refusé le rôle de Lex Luthor dans Batman v Superman : L’aube de la justice. On le verra prochainement dans le film de Gus Van Sant, T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied.

Le film d’origine de Joker sera vraisemblablement un film policier dur et bouillonnant dans une ville de Gotham au début des années 80, destiné à évoquer la sensation ancrée dans les films de Scorsese comme Taxi Driver. Ce sera le premier film sous une nouvelle bannière que Warner Bros n’a pas encore nommé, mais qui va élargir le canon des propriétés DC Comics et créer des scénarios uniques avec différents acteurs jouant les personnages.


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Harley Quinn : Le film sera centré sur un gang de filles
Peter Jackson : Retour en Terre du Milieu ou un super-héros DC (...)
Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film (...)
The New Gods : Ava DuVernay à la réalisation
Le Joker : Premières infos sur la nature du personnage dans le (...)
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.05 (...)
Charmed : La bande annonce du Reboot
Les soirées de Carolina : Le Prix Carolina
Blackwood : La critique du jeu plein de magie
Netflix - Bandes annonces : 20 mai 2018
Fahrenheit 451 : La review du film HBO / OCS
Solo- A Star Wars Story : Rotten Tomatoes donne sa note et 4 (...)
Trailers voDvd & co : 19 mai 2018
Le cerveau des enfants : La critique
Le Manoir de Paris : La crypte maudite, l’Escape (...)