368 connectés

The X-Files : La suite se fera avec ou sans Gillian

Date : 10 / 02 / 2018 à 13h00
Sources :

DigitalSpy via TV Line


Dans ce qui semble être un revirement dans les commentaires qu’il a fait début janvier, Chris Carter, le créateur de The X-Files, a dit que sa série fantastique pourrait continuer même si l’actrice principale Gillian Anderson avait annoncé son intention de quitter la série.

"Je pense que The X-Files a certainement encore de la vie en elle, il y a encore plus d’histoires à raconter, avec Gillian ou sans elle," a récemment déclaré Carter à DigitalSpy.com, ajoutant que rien n’était encore certain et qu’il serait "désolé de la voir partir."

Si tout cela est confus, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas encore glissé dans l’un de ces univers parallèles dont Mulder aime tant parler. Il y a un mois, Carter a affirmé à Collider que "pour moi, The X-Files c’est Mulder et Scully" et "je pense que si Scully ne restait pas, je ne le ferais pas. Ce n’est pas mon X-Files."

Également en janvier, Anderson avait précisé qu’elle était reconnaissante pour "l’occasion extraordinaire" de jouer Dana Katherine Scully durant 9 saisons originales, 2 films et 2 saisons de renaissance. Cependant, elle a déclaré aux journalistes lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association : "Je ne veux pas être attachée à faire une chose pendant des mois et des mois... J’aime être défiée en tant qu’actrice. C’est pourquoi je me suis lancé dans cette affaire. Et il est temps pour moi de raccrocher le chapeau de Scully. C’est tout pour moi, je suis vraiment sérieuse."

Dans l’interview de DigitalSpy, Carter a expliqué qu’il ne savait pas qu’Anderson planifiait de quitter la série avant sa propre annonce, mais il comprend pourquoi elle et la co-star David Duchovny pourraient vouloir passer à d’autres projets. En fait, c’est pour cela que Duchovny était aux abonnés absents une grande partie de la saison 9. Carter pensait que peut-être The X-Files pourrait donner à Scully un traitement similaire si Fox donnait son feu vert pour une saison 12, une décision qui, étant donné les résultats approximatifs de la saison 11, n’est pas gagné.

"J’ai toujours pensé à David comme je pensais à l’enfant William, en tant que pilier absent. Même quand il n’était pas là, il était au centre des préoccupations de tout le monde, et les histoires tournaient autour de lui ", a déclaré Carter, ajoutant que si la série se poursuivait," Scully serait un pilier absent similaire."


The X-Files est Copyright © 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions Tous droits réservés. The X-Files, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions.



 Charte des commentaires 


The X-Files : La Fox met fin au suspense
The X-Files : Chris Carter parle de la fin de la saison et de la (...)
The X-Files : La suite se fera avec ou sans Gillian
The X-Files : Le monde est devenu fou
The X-Files : La saison 11 sera la dernière pour Gillian (...)
Star Trek Discovery : Les promesses de Wilson Cruz pour la saison (...)
Star Wars Resistance : La bande-annonce de la nouvelle série (...)
Ant-Man et la Guèpe : Les concept-arts de Ghost - première (...)
Les vieux fourneaux : La critique
Trailers voDvd & co : 20 août 2018
Stars 80 la suite : Les résultats du concours
Ki-oon : Les sorties d’août 2018
Confort de jeu : Une sélection de tapis
Bandes Annonces & Co : 20 août 2018
Star Trek : Ronald D. Moore parle de Star Trek, de la fatigue de (...)