457 connectés

Birthright : Universal adapte le comics

Date : 14 / 02 / 2018 à 10h30
Sources :

THR via Comingsoon


Les créateurs de Moi, Moche et Méchant (Despicable Me) ont écrit une adaptation du Comic Book Birthright d’Image Comics et de Skybound de Robert Kirkman. En d’autres termes, Cinco Paul et Ken Daurio sont derrière le scénario du film pour le Studio Universal, détenteurs de droits. Et à l’instar de The Walking Dead, Robert Kirkman est attaché à la production. Par ailleurs, il sera accompagné à la production par David Alpert, Jed Brody ainsi que Bryan et Sean Furst.

Ecrit par Joshua Williamson et dessiné par Andrei Bressan, le comic book Birthright raconte l’histoire de la famille Rhodes dont le plus jeune fils Mikey disparaît mystérieusement. L’année d’après, les membres de la famille vont se retrouver embarqués dans une intrigue fantastique le jour où un homme s’identifie en tant que Mikey. Mêlant drame familial et fantasy, Birthright est en cours de publication depuis son lancement en Octobre 2014.

A noter que Birthright est le troisième projet qui s’inscrit dans le partenariat entre Skybound et Universal. Invincible de Kirkman et la série Kill the Minotaur d’Image Comics/Skybound forment donc avec Birthright le contenu du partenariat. Outre Moi, Moche et Méchant, le duo Paul et Daurio ont travaillé récemment sur le film d’animation Comme des bêtes distribué par Universal.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Barbie : Margot Robbie confirmée pour le rôle principal
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
Black Snake : Grands pouvoirs mais zéro responsabilité en bande (...)
Black Hammer : La BD développée en film et série télé
Brilliance : Akiva Goldsman adapte La trilogie des Brillants de (...)
Star Wars 9 : J.J. Abrams a terminé le tournage principal du (...)
The Expanse : On sait quand la saison 4 devrait être (...)
Netflix - Bandes annonces : 16 février 2019
Apple : La présentation du service de streaming pourrait se faire (...)
Deadly Class : Review 1.05 Saudade
Jack Ryan : John Krasinski sera de retour pour une saison (...)
Les Funérailles des roses : La critique
Green Class : La critique du tome 1
Bad Bones : La critique du jeu de Tower Defense
Gros Dupont et maigre Dupond