Truth Seekers : La série télé de Simon Pegg et Nick Frost

Date : 22 / 01 / 2018 à 12h15
Sources :

Variety via Coming Soon


D’après Variety, le duo comique britannique Simon Pegg et Nick Frost serait sur le point de retourner à la télévision avec la série paranormale Truth Seekers. Initiée par la nouvelle société de production Stolen Picture, Truth Seekers sera une comédie d’horreur d’une demi-heure sur une équipe d’enquête paranormale composée de trois hommes, avec chaque épisode se concentrant sur un incident paranormal différent dans un format du style "monstre de la semaine."

"Chaque épisode sera une aventure, quelque chose de potentiellement terrifiant," explique Pegg. "Cela va commencer comme une idée très paroissiale, une très petite entreprise pour ces gens, mais elle va s’élargir à mesure que la série deviendra quelque chose de plus global. C’est une langue que tout le monde comprend, le mystère de l’inconnu. Shaun of the Dead était une histoire très paroissiale située dans le nord de Londres et, d’une manière ou d’une autre, elle a réussi à atteindre cette portée mondiale parce que tout le monde comprend le langage des films de zombies."

"En dépit de leur sens de l’humour très britannique, et de leur vision du monde, ils ont créé du contenu qui a été diffusé dans le monde entier," a déclaré Wayne Garvie, président de la production internationale de Sony Pictures Television. "Que ce soit en tant qu’acteurs, scénaristes, producteurs, ou même réalisateurs, ils ont des fans qu’ils touchent dans le monde entier, et une véritable base de soutien et d’amour en Grande-Bretagne."

Stolen Picture a déjà bouclé son premier long métrage, Slaughterhouse Rulez, une comédie d’horreur qui se déroule dans un pensionnat britannique et qui met en vedette Michael Sheen et Asa Butterfield en plus de Pegg et Frost. Ils envisagent également un autre film avec Pegg et Frost en tant qu’ancien duo, qui décide de se réunir après des années de séparation.

"Nous souhaiterions le faire à deux mains et le faire avec un très petit budget," explique Pegg. "Nous avons eu l’idée depuis longtemps, et nous allons écrire les grandes lignes, puis improviser et en faire quelque chose, ce qui est beaucoup plus lâche que lorsque nous travaillons avec Edgar ... où chaque transition est si précise."

"Il y a ce compromis," a ajouté Frost. "Je préfère avoir beaucoup moins d’argent et faire un film ou une série télévisée et passer du bon temps à le faire que de le passer à travers un million de processus et de personnes que vous ne connaissez pas et que vous ne respectez pas, créativement parlant."

La paire travaille ensemble à l’écran depuis près de 20 ans, à commencer par la série télévisée culte Spaced (co-écrite par Pegg, dirigée par Edgar Wright), qui a duré deux saisons sur Channel 4. Pegg, Frost et Wright ont élargi leur partenariat sur le grand écran avec la trilogie Cornetto, composée de Shaun of the Dead en 2004, Hot Fuzz en 2007 et The World’s End en 2013, ainsi que du long métrage américain Paul, co-écrit par Pegg et Frost.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Truth Seekers : Fin de la chasse aux fantômes sur Amazon (...)
NYCC 2020 - Truth Seekers : Qui doit-on appeler quand SOS (...)
Truth Seekers : Bande annonce et date pour la comédie Amazon (...)
Comic-Con@Home - Truth Seekers : Simon Pegg abandonne un Nick (...)
Truth Seekers : La série télé de Simon Pegg et Nick Frost
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)