108 connectés

Deadpool 2 - Les Nouveaux Mutants : La Fox bouscule le calendrier de sorties des X-Movies

Date : 12 / 01 / 2018 à 13h15

Pour le plus grand plaisir des fans, la sortie de Deadpool 2 est avancée de 2 semaines. Le film sur l’anti-héros de Ryan Reynolds, introduira Cable, et sera sur les écrans dès le 18 mai 2018 au lieu du 1er juin. L’acteur a tenu a marquer le coup avec une photo publiée sur son compte twitter de ses Katanas, affublés chacun d’un prénom.


Confronté au Slender Man de Sony, Deadpool 2 sortira donc une semaine avant Solo - A Star Wars Story. Stratégiquement, la Fox a décidé judicieusement d’éviter la seconde semaine de sortie d’un film Star Wars, synonyme de très forte concurrence (The Last Jedi a réalisé 71,5 M $ lors de sa seconde semaine en décembre dernier).

En revanche, les fans vont devoir patienter pour voir la lecture horrifique des Nouveaux Mutants de Josh Boone, puisque sa sortie est repoussée de 10 mois. En ce sens, Les Nouveaux Mutants, porté par Maisie Williams (Game Of Thrones) et Charlie Heaton (Stranger Things), sortira en salle le 22 février 2019 au lieu du 13 avril 2018. Officiellement, le studio a décidé de repousser The News Mutant pour éviter que le film se retrouve encore dans quelques salles en même temps que Deadpool 2.

Enfin, Gambit voit sa date de sortie décaler du 14 février 2019 au 7 juin 2019. Ce décalage vise à maximiser les chances du film auprès du public. En effet, un film de braquage orienté grand public aurait plus d’impact en étant présenté comme un Marvel estival.

À noter que Gambit, encore et toujours porté par Channing Tatum, connaît quelques difficultés de production comme vous pouvez également le découvrir dans cet article.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Widow : Cate Shortland pour réaliser le film
Black Widow : Marvel cherche des réalisatrices
Silk : La super-héroïne Américano-Coréenne arrive chez (...)
Doctor Doom : Le film en péril ?
Les Éternels : Premiers scénaristes embauchés
SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande (...)
SDCC 2018 - Star Wars The Clone Wars : Annonce surprise à la (...)
SDCC 2018 Shazam / Aquaman : Les costumes exposés
SDCC 2018 - The Predator : Shane Black souhaite une sortie de (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Une nouvelle bande annonce dévoilée
SDCC 2018 - Halloween : L’affiche pour la convention
Netflix : Mark Millar à l’honneur
The Vampire Chronicles : La série télé sera pour Hulu
Une Pluie sans fin : La critique
Fusion Disney / Fox : Comcast laisse le champ libre à (...)