388 connectés

Aquaman : Le réalisateur fait le point sur les méchants

Date : 18 / 12 / 2017 à 11h30
Sources :

EW via CBM


Les fans ont pas mal fabulé sur les 3 méchants potentiels d’Aquaman, sous la forme de Orm (Ocean Master), joué par Patrick Wilson, Black Manta joué par Abdul-Mateen et le roi Nereus joué par Dolph Lundgren. Il s’avère que ce n’est pas vraiment le cas ! "C’est ce que je vais vous dire : je n’ai pas trois méchants," a déclaré le réalisateur James Wan. "Je pense que c’est ridicule, je n’irais jamais voir un film d’origine avec trois méchants, nous ne connaissons même pas le personnage principal et encore moins le monde et son adversaire. Je pense qu’il faut avancer doucement."

C’est probablement pour le mieux, d’autant plus que ce film a déjà énormément de travail avec Aquaman après sa brève apparition dans Justice League (où beaucoup de ses scènes ont été coupées).

A combien de méchants aurons-nous droit ? "Je veux présenter Arthur Curry d’une manière beaucoup plus émouvante et puissante, et présenter Mera jouée par Amber Heard, et bien sûr Nicole Kidman et Temuera Morrison qui jouent ses parents. Nous savons que Black Manta est là, mais je vais le dire : Patrick Wilson est le principal antagoniste de ce film, je ne dirais pas forcément "méchant", mais c’est l’antagoniste." Donc, il semble que Black Manta sera le méchant principal mais Orm pourrait tirer les ficelles quelque part.


Aquaman est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés.Aquaman, ses personnages et photos de production sont la propriété deWarner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Aquaman : Les affiches IMAX
Aquaman : Mary Poppins aura des écailles
Aquaman : Amber Heard fait la couverture du magazine (...)
Aquaman : La bande annonce finale
Aquaman : Les dernières affiches du film
Aquaman : Les affiches IMAX
Marvel : Les séries de Netflix interdites sur d’autres (...)
The Happy Prince : La critique
Triple frontière : La bande annonce du film Netflix
Star Trek Adventures - Le dernier voyage : La critique du recueil (...)
Cinemateaser : Le numéro 80 en kiosque
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2018
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique