522 connectés

X-Men : Le futur de la franchise se fera sans Bryan Singer

Date : 07 / 12 / 2017 à 13h45
Sources :

Deadline via CBM


Tant que les X-Men resteront à la 20th Century Fox (et qui sait combien de temps cela va durer), il semblerait qu’il n’y aura pas d’autre film de Bryan Singer sur la première équipe de super-héros mutants de Marvel.

Singer n’est pas revenu sur le tournage du film sur Freddie Mercury avec Rami Malek après la pause de Thanksgiving, provoquant un arrêt de production. Avec son absence inexpliquée, des rapports ont fait surface indiquant que ce comportement est quelque chose de récurrent chez lui, Singer ayant disparu de manière similaire des tournages comme X-Men : Apocalypse et Superman Returns.

Singer a déclaré que la Fox ne l’avait pas laissé régler une affaire urgente, ce que le réalisateur de X-Men : Days of Future Past a expliqué comme étant une nécessité de prendre soin d’un parent malade. Cependant, les exemples similaires de disparitions de plateau soulèvent des doutes sur le web à propos de la véracité des affirmations de Singer.

Fox ne semble pas croire les arguments de Singer qui cumule aussi les problèmes puisque des rapports supplémentaires indiquent également que le réalisateur était en constant affrontement avec Malek. Dans sa déclaration, Singer a reconnu les "différences créatives" que lui et Malek avaient mais insiste sur le fait qu’ils les avaient mis derrière eux juste avant son licenciement.

La société de production Bad Hat Harry de Singer avait passé un contrat de trois ans avec la Fox et avait même leurs bureaux sur le terrain du studio. Le contrat avait expiré et avait été provisoirement prolongée pour le film sur Freddie Mercury. À la suite du licenciement de Singer, Bad Hat Harry est en train de faire ses cartons et de chercher de nouveaux bureaux.

Deadline ajoute que Fox avait déjà discrètement réfléchi au remplacement de Singer bien avant son licenciement.

Singer a réalisé les deux premiers opus de la franchise X-Men, avant de rejoindre Superman Returns. X-Men : L’Affrontement final et X-Men : Le Commencement ont été respectivement réalisés par Brett Ratner et Matthew Vaughn, avant que Singer ne retourne à la direction de Days of Future Past et de X-Men : Apocalypse. Simon Kinberg réalise X-Men : Dark Phoenix mais ces derniers développements font qu’il est presque certain que Singer ne reviendra pas pour s’occuper d’un autre film X-Men.


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men - Dark Phoenix : Corriger les erreurs du passé
X-Men - Dark Phoenix : Les premières photos et le mystère Jessica (...)
X-Men : Le futur de la franchise se fera sans Bryan Singer
X-Men : Un nouveau spin-off avec James Franco ?
X-Men : Ellen Page et Jessica Chastain dénoncent Brett Ratner et (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : En quoi le film diffère du Réveil (...)
Jumanji - Bienvenue dans la jungle : La critique
Apple : La pomme commande une nouvelle série spatiale à Ronald D. (...)
Curiosité : Megan Fox continue de cultiver son sex-appeal pour (...)
Holly Weed : Visite du tournage
Black Lightning : Une nouvelle affiche
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2017
Game of Thrones : Premières infos sur la saison 8
Annihilation : La bande annonce
Wonder : La critique