523 connectés

Star Wars : Rian Johnson excité par une nouvelle trilogie sans limite

Date : 05 / 12 / 2017 à 13h45
Sources :

IGN via CBM


Le réalisateur Rian Johnson est en pleine promo presse pour son Star Wars : Les derniers Jedi, mais naturellement il est aussi questionné sur la trilogie spin-off nouvellement annoncée qu’il a été chargé de superviser. En dépit de ce que vous imaginer comme pression d’avoir à créer un arc d’histoire entièrement nouveau dans la franchise Star Wars, Johnson a exprimé à nouveau le fait qu’il était enthousiaste à l’idée de sa totale liberté.

"En ce moment, j’ai toute la liberté du monde," a-t-il dit à IGN. "C’est tout ce qui m’excite, allons dans de nouveaux endroits, rencontrons de nouvelles personnes, voyons ce qu’il y a d’autre... Racontons une histoire qui s’étendra sur 3 films dans cette galaxie sans limites. C’est très grisant."

Évidemment, il est beaucoup trop tôt pour des détails spécifiques, mais la nouvelle trilogie de Johnson est censée être séparée de la saga épique des Skywalker. La trilogie devrait introduire "de nouveaux personnages, d’un coin de la galaxie que la tradition de Star Wars n’a jamais explorés."

La déclaration de Johnson à IGN fait écho aux commentaires précédents faits le mois dernier quand il a loué "l’idée de faire une nouvelle histoire de trois films dans ce monde."

Pour ce qui est de la genèse de ce projet, Johnson a déclaré à IGN : "Nous avons tous passé un excellent moment à travailler ensemble, je sais que ce fut une bonne partie de notre motivation. Pour Kathy Kennedy, Bob. Iger, Alan Horn, Alan Berkman et tous les gens de Disney, nous étions simplement tristes que cela arrive à sa fin, nous nous demandions comment nous pourrions trouver un moyen de continuer à travailler ensemble. C’est à ce moment-là que j’ai lancé l’idée d’une nouvelle trilogie avec une nouvelle histoire, ce qui m’a semblé vraiment excitant."

Malheureusement, il faudra probablement beaucoup de temps avant que nous ayons notre premier aperçu de la galaxie de Johnson lointaine, très lointaine. Après la sortie du film Les derniers Jedi, il y a Solo : A Star Wars Story en 2018, suivi de Star Wars : Episode IX (réalisé par J.J. Abrams) en 2019. Surement en 2021 après un autre film spin-off.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Les derniers Jedi : En quoi le film diffère du Réveil (...)
Star Wars 9 : J.J. Abrams explique son retour
Star Wars - Les derniers Jedi : Alors coté obscur ou pas (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : L’entrainement en affiche (...)
Star Wars : Pas d’Ancienne République pour la nouvelle (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : En quoi le film diffère du Réveil (...)
Jumanji - Bienvenue dans la jungle : La critique
Apple : La pomme commande une nouvelle série spatiale à Ronald D. (...)
Curiosité : Megan Fox continue de cultiver son sex-appeal pour (...)
Holly Weed : Visite du tournage
Black Lightning : Une nouvelle affiche
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2017
Game of Thrones : Premières infos sur la saison 8
Annihilation : La bande annonce
Wonder : La critique