161 connectés

Les animaux fantastiques 2 : Pourquoi Jude Law a été choisi pour jouer le jeune Albus Dumbledore

Date : 23 / 11 / 2017 à 14h30
Sources :

EW via CBM


Alors qu’une photo présentant le casting du film a été dévoilé il y a quelques jours, le producteur David Heyman explique pourquoi Jude Law a été choisi pour interpréter le jeune Albus Dumbledore.

C’est bien entendu la présence de Jude Law, grimé en un Dumbledore plus jeune qui aura le plus intrigué sur cette photo. Il semble en effet parfaitement prendre la relève de Richard Harris et Michael Gambon qui jouaient le directeur de Poudlar dans les films Harry Potter.

David Heyman a fait quelques révélations concernant la personnalité du personnage et ce que Jude Law allait lui apporter. Il a également expliqué en quoi cette version plus jeune de Dumbledore différait de l’ancien Directeur que nous avons rencontré dans les précédents films Harry Potter.

" L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Jude, est qu’il a beaucoup de qualités que nous trouvons chez Dumbledore dans les films Harry Potter. Il a de l’autorité, il a un scintillement dans les yeux, il est parfois un peu elliptique ", a déclaré Heyman à Entertainment Weekly.

" Donc vous avez cela, mais vous avez aussi cette énergie et cette jubilation juvénile, il apporte donc ce scintillement, cette espièglerie, cette autorité et ce pouvoir, mais en même temps il apporte une énergie beaucoup plus jeune au film. Vous comprenez pourquoi il pourrait être votre professeur préféré et être quelqu’un que vous croyez être un sorcier extraordinaire. "

Dumbledore joué par Jude Law aura un rôle de premier plan dans ce film, car le synopsis mentionne spécifiquement Albus Dumbledore enrôlant Newt Scamander pour contrecarrer les plans diaboliques de Grindelwald.

La sortie du film sous-titré dans la version originale The Crimes of Grindewald est prévue pour le 14 novembre 2018.


Les animaux fantastiques est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Les animaux fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.



 Charte des commentaires 


Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : La bande (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Les animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald : La (...)
Les Animaux Fantastiques : les 5 films se passeront dans (...)
Les animaux fantastiques 2 : Pourquoi Jude Law a été choisi pour (...)
Spider-Man Far From Home : Un nouveau costume pour l’homme (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
Star Wars - The Mandalorian : Jon Favreau présente 2 nouvelles (...)
The House That Jack Built : La critique
The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en (...)
Ozark : La série renouvelée pour une saison 3
Le Manoir de Paris : Halloween 2018
La route sauvage [DVD] : La critique
Ragnvald et le loup d’or : La Saga des Vikings aux Presses (...)
Darkrunes : La critique du Jeu de Rôle