523 connectés

Les animaux fantastiques 2 : Pourquoi Jude Law a été choisi pour jouer le jeune Albus Dumbledore

Date : 23 / 11 / 2017 à 14h30
Sources :

EW via CBM


Alors qu’une photo présentant le casting du film a été dévoilé il y a quelques jours, le producteur David Heyman explique pourquoi Jude Law a été choisi pour interpréter le jeune Albus Dumbledore.

C’est bien entendu la présence de Jude Law, grimé en un Dumbledore plus jeune qui aura le plus intrigué sur cette photo. Il semble en effet parfaitement prendre la relève de Richard Harris et Michael Gambon qui jouaient le directeur de Poudlar dans les films Harry Potter.

David Heyman a fait quelques révélations concernant la personnalité du personnage et ce que Jude Law allait lui apporter. Il a également expliqué en quoi cette version plus jeune de Dumbledore différait de l’ancien Directeur que nous avons rencontré dans les précédents films Harry Potter.

" L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Jude, est qu’il a beaucoup de qualités que nous trouvons chez Dumbledore dans les films Harry Potter. Il a de l’autorité, il a un scintillement dans les yeux, il est parfois un peu elliptique ", a déclaré Heyman à Entertainment Weekly.

" Donc vous avez cela, mais vous avez aussi cette énergie et cette jubilation juvénile, il apporte donc ce scintillement, cette espièglerie, cette autorité et ce pouvoir, mais en même temps il apporte une énergie beaucoup plus jeune au film. Vous comprenez pourquoi il pourrait être votre professeur préféré et être quelqu’un que vous croyez être un sorcier extraordinaire. "

Dumbledore joué par Jude Law aura un rôle de premier plan dans ce film, car le synopsis mentionne spécifiquement Albus Dumbledore enrôlant Newt Scamander pour contrecarrer les plans diaboliques de Grindelwald.

La sortie du film sous-titré dans la version originale The Crimes of Grindewald est prévue pour le 14 novembre 2018.


Les animaux fantastiques est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Les animaux fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.



 Charte des commentaires 


Les animaux fantastiques 2 : Pourquoi Jude Law a été choisi pour (...)
Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law incarnera Dumbledore
Les Animaux fantastiques : David Yates dirigera les 5 (...)
Les animaux fantastiques : Dumbledore sera ouvertement (...)
Les Animaux Fantastiques 2 : Dumbledore de retour et Grindewald (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : En quoi le film diffère du Réveil (...)
Jumanji - Bienvenue dans la jungle : La critique
Apple : La pomme commande une nouvelle série spatiale à Ronald D. (...)
Curiosité : Megan Fox continue de cultiver son sex-appeal pour (...)
Holly Weed : Visite du tournage
Black Lightning : Une nouvelle affiche
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2017
Game of Thrones : Premières infos sur la saison 8
Annihilation : La bande annonce
Wonder : La critique