346 connectés

Bandes Annonces & Co : 14 novembre 2017

Date : 14 / 11 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Jigsaw de Michael Spierig et Peter Spierig (Sortie le 01/11) : Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d’un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer... John Kramer est-il revenu d’entre les morts pour rappeler au monde qu’il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s’agit-il d’un piège tendu par un assassin qui poursuit d’autres ambitions ?

Momo de Sébastien Thiery et Vincent Lobelle (Sortie le 27/12) : Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

3 Billboards, Les Panneaux de la Vengeance de Martin McDonagh (Sortie le 17/01/18) : Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

A Beautiful Day de Lynne Ramsay (Sortie le 08/11) : La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence...

50 Nuances Plus Claires de James Foley (Sortie le 07/02/18) : Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".

Les Bienheureux de Sofia Djama (Sortie le 13/12) : Alger, quelques années après la guerre civile. Amal et Samir ont décidé de fêter leur vingtième anniversaire de mariage au restaurant. Pendant leur trajet, tous deux évoquent leur Algérie : Amal, à travers la perte des illusions, Samir par la nécessité de s’en accommoder. Au même moment, Fahim, leur fils, et ses amis, Feriel et Reda, errent dans une Alger qui se referme peu à peu sur elle-même.

JIGSAW - Spot - Supercut - VOST


MOMO - avec Christian Clavier, Catherine Frot - Bande-Annonce


3 Billboards, Les Panneaux de la Vengeance | Bande Annonce [Officielle] VOST HD | 2017 #1


A BEAUTIFUL DAY - Spot


50 Nuances Plus Claires / Bande-annonce officielle 1 VOST [au cinéma le 7 février]


LES BIENHEUREUX - Extrait 2 - Au cinéma le 13 décembre



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 15 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 14 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 13 novembre 2017

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)