330 connectés

Star Trek Discovery : La série renouvelée pour une seconde saison

Date : 23 / 10 / 2017 à 15h56
Sources :

TV Line


Message aux services d’urgences des hôpitaux, vous risquez d’avoir un afflux de patients Trekkies en détresse cardiaque. L’information vient de tomber, la série Star Trek Discovery vient d’être renouvelée par CBS All Access pour une seconde saison.

Ce n’est pas totalement une surprise. Même si, comme d’autres services SVOD, CBS All Access n’a pas communiqué sur le nombre exact d’abonnements générés par Star Trek Discovery, on sait que le service bat tous ses records de souscription depuis 6 semaines.

Attention aux haters de la série, les déclarations de Marc DeBevoise, le président de CBS Interactive, va vous déclencher un second infarctus :

"En seulement 6 épisodes, Star Trek Discovery a entraîné une croissance des abonnés, une réponse critique et un grand intérêt des fans pour la première version premium de cette grande franchise. Cette série a une équipe créative et un casting remarquable qui ont démontré leur capacité à poursuivre l’héritage de Star Trek. Nous sommes extrêmement fiers de ce qu’ils ont accompli et sommes ravis d’offrir aux fans une seconde saison de cette fabuleuse série.”

Aucune idée pour l’instant du nombre d’épisodes que comportera cette saison 2. En attendant, la série sera en hiatus d’hiver après sa finale de mi-saison le 12 novembre prochain (13/11 sur Netflix). Elle sera de retour pour six derniers épisodes en janvier.


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : La date de lancement du chapitre (...)
Star Trek Discovery : La série renouvelée pour une seconde (...)
Star Trek Discovery : Qui est vraiment le lieutenant Ash Tyler ? (...)
Star Trek Discovery : La promesse de reparler des déviations du (...)
Star Trek Discovery : La saison bouclée et le nom du reste des (...)

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)