346 connectés

Trailers voDvd & co : 23 octobre 2017

Date : 23 / 10 / 2017 à 10h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Bright de David Ayer (Sortie Netflix le 22/12) : Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Security de Alain Desrochers (Sortie VOD le 17/11) : Un vétéran des forces spéciales, Eddie, accepte un poste de vigile dans le centre commercial d’un quartier isolé de la ville. Durant sa première nuit de travail, il ouvre les portes à une jeune fille muette de peur venue se réfugier dans le seul bâtiment des environs. Un homme élégant et raffiné, comme venu de nulle part, se présente alors et offre un million de dollars en échange de l’adolescente. Eddie refuse, les lignes téléphoniques sont alors immédiatement brouillées, l’électricité coupée et un goupe de mercenaires encercle le centre commercial, prêt à donner l’assaut. La nuit va être longue.

Wake in Fright de Ted Kotcheff (Sortie Blu-ray, DVD et VOD le 8/11) : Film existentialiste, perdu pendant plusieurs dizaines d’années, puis sauvé de l’oubli. Le film est un voyage au coeur des ténèbres de l’âme humaine, explorant sans concession les hommes dans ce qu’ils ont de plus primitif et posant une question essentielle : sommes-nous des hommes ou des animaux ?

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar de Joachim Rønning et Espen Sandberg (Disponible en Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD, VOD et achat digital) : Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Vangelo de Pippo Delbono (Sortie DVD et VOD le 1/12) : Vangelo est issu de la rencontre entre Pippo Delbono et un groupe de migrants près d’Asti. Avec eux il compose un film sur l’Evangile qui est aussi un journal intime et un requiem en souvenir de sa mère. Le film intègre des images du spectacle homonyme joué en France au Théâtre du Rond Point.

Bright : Ward et Jakoby


SECURITY - Spot - VF


WAKE IN FRIGHT Bande-annonce VOST HD


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - Scene coupée : La leçon du Capitaine Jack (VOST)


Vangelo - Bande annonce



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Trailers voDvd & co : 14 novembre 2017
Trailers voDvd & co : 10 novembre 2017
Trailers voDvd & co : 6 novembre 2017
Trailers voDvd & co : 29 octobre 2017

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)