X-Men Dark Phoenix : Un film en 2 parties ?

Date : 28 / 09 / 2017 à 14h30
Sources :

Collider via CBM


C’est lors d’une longue interview accordée à Collider, qu’Olivia Munn vient de confirmer qu’elle serait en effet de retour dans le rôle d’Elizabeth Braddock alias Psylocke dans X-Men : Dark Phoenix de 20th Century Fox, qui sera réalisé par Simon Kinberg réunissant la grande majorité de la distribution de X-Men : Apocalypse. Même si l’annonce de son retour est une grosse nouvelle en elle-même, c’est une autre info qu’elle donne qui est considérablement plus intéressante.

Lorsqu’on lui parle de son rôle dans le film, elle répond vaguement, "Je ne sais pas ce que je supposé dire. Je suis supposé être vague. C’est ma réponse et je suis horrible à ce jeu là. Ce film est comme en 2 parties. C’est plus que je ne devrais en dire. Je ne sais pas pourquoi les gens ont besoin d’être si secrets. "

Alors est-ce que Dark Phoenix pourrait marcher dans les pas d’Avengers : Infinity War et être partagé en 2 parties pour raconter toute l’histoire de Dark Phoenix ? Ou fait-elle référence à Apocalypse & Dark Phoenix comme étant 2 parties ? Si c’est le cas, cela pourrait expliquer pourquoi le studio est tellement secret à propos de ce projet comparé à X-Men : Les Nouveaux Mutants et Deadpool 2. Fox a déjà 3 films sans titres Fox/Marvel prévus pour 2019 et 3 pour 2020, alors d’ici à assumer qu’une de ces dates pourrait servir à la seconde partie du film, il n’y a qu’un pas à franchir.

Bien que, n’ayant pas plus développé l’importance de son rôle, Munn a pris un moment pour exprimer son soutien à Kinberg, qui dirige son premier film de gros budget. "J’adore Simon Kinberg. Il est si visionnaire. Nous sommes tous si proches. A chaque fois que vous travaillez sur un projet où tous les gens trainent ensemble et où tous les gens sont très proches, c’est un terrain propice à un excellent contenu et une excellente expérience. pense que Simon va assurer. Il va faire un boulot fantastique. Quand je suis arrivé, il m’a poussé à être Psylocke, et je ne le connaissais pas avant que je travaille sur ce film, mais vous voyez comment tout le monde s’entend bien."


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men l’Affrontement Final : Un faux scénario pour tromper (...)
X-Men : À choisir, Rebecca Romijn préfère Bryan Singer à Brett (...)
X-Men : Pourquoi avez-vous refusé le rôle de Wolverine Mr. Viggo (...)
Les Nouveaux Mutants : Les concepts-arts de l’Ours (...)
Les Nouveaux Mutants : Le Warlock de la trilogie abandonnée de (...)
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Superman : Après Papa Kent, voici Maman Kent
Insaisissables 3 : Ariana Greenblatt pour le prochain tour de (...)
Le Mangeur d’âmes : La critique