137 connectés

Star Wars - Les derniers Jedi : Rian Johnson parle de Snoke et de Kylo Ren

Date : 14 / 09 / 2017 à 14h00
Sources :

Empire via Comingsoon


Empire propose un nouvel extrait de leur interview avec Rian Johnson dans lequel il parle des révélations sur le personnage de Snoke ainsi que de Kylo Ren dans Star Wars Les derniers Jedi. Ceux qui s’attendent à tout savoir sur leader du Premier Ordre de 2m15 risquent d’être déçus par le nouveau film.

"Nous avons eu toute l’histoire de l’ascension de Palpatine au pouvoir dans les prequels, mais dans les films originaux, il est exactement ce qu’il doit être, c’est à dire L’Empereur," a déclaré Johnson taclant à l’occasion les préquels. "Il est une force sombre : la chose effrayante derrière la chose. C’est entièrement la manière dont j’ai approché le personnage de Snoke. Je n’étais pas intéressé par les explications sur l’endroit d’où il vient, je ne voulais pas raconter toute son histoire, sauf là où cela sert cette l’histoire."

Et en ce qui concerne le Chevalier de Ren (anciennement Ben Solo), l’arc sur Kylo, fera écho de nombreuses manières, avec celui de sa rivale Rey (Daisy Ridley).

"Écrire Kylo Ren est tellement amusant," explique Johnson. "Star Wars se résume à la transition de l’adolescence à l’âge adulte. C’est le cœur de ces films et Rey est évidemment celle qui s’accroche. Mais c’est aussi Kylo. Dans les films originaux, vous projetez entièrement sur Luke, tandis que Vader est l’autre, celui qui est effrayant, il est le Minotaure. La chose fascinante sur Kylo et Rey est qu’ils sont les deux côtés de quelque chose. Nous pouvons tous nous identifier à Kylo, à cette colère d’être dans la tourmente de l’adolescence et de déterminer qui il va être en tant qu’homme, s’occuper de la colère et de vouloir se séparer de sa famille. Il n’est pas Vader, au moins, il n’est pas encore Vader, et c’est quelque chose que je voulais vraiment aborder."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)
Star Wars : Ce que la nouvelle série live pourrait apprendre de (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : Les destins entrelacés de Rey et (...)
Star Wars : Rian Johnson prépare une 4ème trilogie
Star Wars - Les derniers Jedi : Mark Hamill clarifie le côté (...)

Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017