160 connectés

Star Wars 9 : Encore un réalisateur viré

Date : 06 / 09 / 2017 à 14h30
Sources :

THR via CBM


Nouveau coup de tonnerre dans l’univers Star Wars, Lucasfilm vient officiellement d’annoncer que Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World et de The Book of Henry ne réaliserait plus Star Wars Episode IX.

Des rumeurs circulaient sur le fait que la position de Trevorrow pouvait être mise en danger suite aux mauvais résultats de son dernier film The Book of Henry qui fut boudé par la critique et le public. Bien que cela ait un rapport avec ces mauvais résultats, le studio cite les "différences créatives" habituelles comme motif de son départ.

Voici la déclaration officielle de Lucasfilm :

"Lucasfilm et Colin Trevorrow ont mutuellement choisi de se séparer sur Star Wars Episode IX. Colin a été un collaborateur merveilleux à travers le processus de développement mais nous sommes arrivés à la conclusion que nos visions sur le projet diffèrent. Nous souhaitons bon courage à Colin et nous partagerons plus d’infos sur le film très rapidement."

Dans sa couverture de la nouvelle, THR ajoute que "les problèmes de scénario ont continué à être le point sensible dans le développement de l’Episode IX, avec Trevorrow remaniant sans cesse son histoire."

Il semble que même avec le scénariste Jack Thorne, venu à bord pour aider, ils n’ont pas réussi à tirer quelque chose de leur collaboration de travail, sans parler des relations entre Trevorrow et la tête de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, décrites comme "ingérables."

Décidément tout ne se déroule pas sans incident sur les productions Star Wars. Reste à voir qui prendra la suite. Ron Howard maintenant qu’il est chaud ?


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)
Star Wars : Ce que la nouvelle série live pourrait apprendre de (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : Les destins entrelacés de Rey et (...)
Star Wars : Rian Johnson prépare une 4ème trilogie
Star Wars - Les derniers Jedi : Mark Hamill clarifie le côté (...)

Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017