93 connectés

The Strain : Review 4.08 Extraction

Date : 06 / 09 / 2017 à 11h30
Sources :

Unification


Lors de la scène d’ouverture de cet épisode, Dutch et Eph découvrent les traces du carnage et les terribles conséquences du terrible affrontement contre Eichorst. C’est ensuite Fet et Quinlan qui débarquent et tous nos protagonistes se retrouvent réunis autour de leur vieil ami Setrakian bien mal au point. C’est une séquence extrêmement émouvante qui nous attend et qui lance habilement le dernier acte pour mettre un terme à la domination du Maître et de ses sbires. Comme l’indique le titre, un enlèvement va donc être mis en place, alors qu’au même moment le Maître demande à Zach de remplir une mission dont le but nous est opportunément caché.

Il ne se passe pas grand chose en terme d’avancée de l’intrigue et pourtant cet épisode aura su nous tenir en haleine de bout en bout. Après l’émotion dans sa première partie, c’est une mission de haute volée dans laquelle se lancent nos héros et celle-ci s’avèrent remplie de morceaux de bravoure qui s’enchaînent sans répit. Il faut avouer que nous avons tellement été tenus en haleine lors de cet épisode que l’on n’aura pas vu les quarante minutes passer. Nous avons le droit à des scènes d’action bien badass de la part de Gus et Quinlan, mais les autres ne sont pas en reste et chacun joue sa partition de façon efficace.

Nous avons donc un des meilleurs épisodes de The Strain, qui justifie pourquoi nous soyons aussi accro à la série malgré les baisses de régimes qui ont parsemés ses quatre saisons. À ce stade, notre attachement pour les protagonistes est extrêmement fort et il faut bien avouer que l’incertitude la plus totale règne quant à la survie de chacun d’entre eux. Quel plan diabolique nous prépare le Maître après la mort de son plus fidèle lieutenant ? La dernière ligne promet d’être particulièrement enthousiasmante et les deux derniers épisodes devraient très certainement nous le confirmer !

EPISODE

- Episode : 4.08
- Titre  : Extraction
- Date de première diffusion : 03/09/2017 (FX)
- Réalisateur : Paco Cabezas
- Scénaristes : Liz Phang

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


The Orville : Review 1.02 Command Performance
Tous zombies : Review de la série
The Strain : Review 4.09 The Traitor
The Orville : Review 1.01 Old Wounds
The Strain : Review 4.08 Extraction

Terminator : Linda Hamilton de retour dans la franchise
The Orville : Review 1.02 Command Performance
Game of Thrones : Il était temps, Emilia Clarke est enfin (...)
The Punisher : Les nouvelles images
Westworld : Hiroyuki Sanada rejoint la saison 2 pour un rôle (...)
Demain et tous les autres jours : La critique
Le château de verre : Le concours
[Évènement] La nuit Nanarland : L’édition 2017 en (...)
Jumanji - Bienvenue dans la Jungle : La seconde bande (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2017