157 connectés

Bandes Annonces & Co : 23 août 2017

Date : 23 / 08 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Seven Sisters de Tommy Wirkola (Sortie le 30/08) : 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

Knock de Lorraine Levy (Sortie le 18/10) : Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

Dans un recoin de ce monde de Sunao Katabuchi (Sortie le 6/09) : La jeune Suzu quitte Hiroshima en 1944, à l’occasion de son mariage, pour vivre dans la famille de son mari à Kure, un port militaire. La guerre rend le quotidien de plus en plus difficile, malgré cela, la jeune femme cultive la joie et l’art de vivre. Mais en 1945, un bombardement va éprouver son courage.

Jean de Florette & Manon des Sources de Claude Berri (Reprise le 13/09) : Considérés comme deux des plus grands classiques de la littérature française du XXème siècle, Jean de Florette et Manon des Sources ont totalement séduit Claude Berri. Ces deux chefs-d’oeuvre indissociables racontent l’histoire d’un village, coincé entre le passé et l’avenir de l’entre-deux guerres, à travers le regard de trois hommes, trois destins, trois vies. Pour interpréter ses « héros » de l’époque, Claude Berri s’est entouré de comédiens exceptionnels : Yves Montand, Gérard Depardieu, Daniel Auteuil, mais aussi Emmanuelle Béart en mystérieuse Manon des sources. Captivant et émouvant, le récit de Marcel Pagnol a trouvé un écho retentissant devant la caméra de Berri, en marquant toute une génération d’acteurs et de spectateurs.

SEVEN SISTERS - Bande-annonce VOST


KNOCK - de Lorraine Lévy avec Omar Sy - Bande-Annonce


DANS UN RECOIN Film annonce Français


Jean de Florette & Manon des Sources - Bande-annonce officielle HD



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 15 novembre 2017
Bandes Annonces & Co : 14 novembre 2017

Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017