160 connectés

Star Wars : Lucasfilm prépare enfin le film sur Obi-Wan

Date : 18 / 08 / 2017 à 15h00
Sources :

THR et Variety via CBM


La rumeur était persistante depuis le départ du projet de relance de l’univers de Star Wars et cela semble maintenant officiel puisque The Hollywood Reporter a appris que Lucasfilm & Disney viennent d’entrer en négociations avec Stephen Daldry (The Reader, The Hours, Billy Elliot) pour réaliser un film spin-off Star Wars consacré au personnage d’Obi-Wan Kenobi que les fans adorent.

Le projet en est à ses balbutiements, il n’y a pas encore de scénario rattaché au projet, mais THR ajoute que si Daldry signe son contrat, il risque d’être en charge du développement ainsi que de l’écriture du scénario avec l’équipe de l’écurie de scénaristes de Lucasfilm.

Ewan McGregor (Fargo), qui a joué le mentor d’Anakin dans La Menace fantôme, L’Attaque des clones et La Revanche des Sith, reprendra t-il son rôle ? Tout dépendra de l’acteur et de la ou des périodes pendant lesquelles se dérouleront le film. Rappelons que c’est Sir Alec Guiness qui a tenu le rôle dans les épisodes IV, V et VI.

Variety ajoute que le studio n’est pour le moment, pas encore décidé de savoir s’il s’agira du prochain film standalone qui fera suite à Star Wars Episode IX. En plus du film sur Han Solo de l’année prochaine, des films sur Boba Fett et Yoda sont à différents stades de développement chez Mickey qui pourraient prendre la place disponible en 2020.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)
Star Wars : Ce que la nouvelle série live pourrait apprendre de (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : Les destins entrelacés de Rey et (...)
Star Wars : Rian Johnson prépare une 4ème trilogie
Star Wars - Les derniers Jedi : Mark Hamill clarifie le côté (...)

Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017