294 connectés

Terminator : Pourquoi le T-800 ressemble à Arnold Schwarzenegger

Date : 13 / 08 / 2017 à 14h00
Sources :

TheArnoldFans via Coming Soon


Malgré en tentative échouée de raviver la franchise avec Terminator Genisys, une nouvelle itération de la série du cyborg est en préparation avec cette fois-ce, un James Cameron, le créateur de la série, impliqué (C’est vrai qu’avec 4 films de la série Avatar en chantier, ce n’est pas le temps qui lui manque). Suite à une question posée par TheArnoldFans lors d’une session de questions/réponses, Cameron a révélé ce qui pourrait être un composant clé de ce nouveau film, l’origine du T-800 et pourquoi il ressemble à Arnold Schwarzenegger.

"Vous devez vous demander pourquoi ces personnages ressemblent à Arnold ? Il doit bien y avoir une raison. Donc oui, j’ai eu un flash sur l’existence d’un prototype. Il devait y avoir un gars dont l’ADN a été récolté, à partir de qui ils ont développé la couche organique externe pour développer le Terminator... Et il s’agissait vraisemblablement d’une personne réelle à un moment donné. Maintenant, la question est, est-ce que cette personne a une sorte de signification pour Skynet pour qu’il l’aient choisi lui (Arnold) ? Ou est-ce qu’il existait tout un ensemble de Terminators et que le modèle d’Arnold était juste le plus proche de la porte de sortie au centre de téléportation temporel et que tous les autres avaient l’air différents ? Je me suis posé ces questions, mais cela n’a jamais été résolu... Alors restez à l’écoute ! Nous parlons assez sérieusement maintenant de faire de nouveaux films Terminator ou peut-être une trilogie et vous verrez simplement ce qui refera surface à ce moment là."

Cameron, semble cependant ignorer complètement que ce type de scène a été tournée littéralement pour le film Terminator 3 - Le Soulèvement des machines, mais a été retiré du montage final du film... pour d’évidentes raisons. La scène du Sergeant Candy est visible ci-dessous.



Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6 : Nouvelles infos sur l’histoire et la sortie (...)
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger donne de nouvelles (...)
Terminator : Linda Hamilton de retour dans la franchise
Terminator : Pourquoi le T-800 ressemble à Arnold Schwarzenegger
Terminator : Une nouvelle trilogie envisagée par James (...)

Planète animale 1 & 2 [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2017
Bandes Annonces & Co : 20 octobre 2017
Thor Ragnarok : La critique
Justice League : Une nouvelle affiche
Deadpool 2 : Pour combien de films a signé Josh Brolin (...)
Gambit : Deux méchants au lieu d’un ?
Mindhunter : Review des premiers épisodes
Netflix : 80 films originaux pour 2018
Sex and the Series : Review 1.03 Virginia l’experte