124 connectés

Neuromancien : Tim Miller pour adapter le roman de William Gibson

Date : 12 / 08 / 2017 à 11h00
Sources :

Deadline via Comingsoon


Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, a quitté la suite de son film de 2016 en raison de différences créatives en octobre de l’année dernière. Bien que Miller soit associé à James Cameron pour le reboot de Terminator, le réalisateur aurait un autre projet en travaux. Selon Deadline, Miller et son studio VFX Blur prendraient en charge l’adaptation de Neuromancien, le roman classique cyberpunk de 1984 de William Gibson pour la Fox. Neuromancien a remporté les prix Hugo, Nebula et Philip K. Dick et raconte l’histoire de Case, un cow-boy pirates du cyberespace, qui a volé d’un de ses employeurs. Il ne peut plus accéder au cyberespace à cause d’une lésion cérébrale et commence à travailler pour un patron mystérieux.

"Jusqu’à aujourd’hui, Case était le meilleur hacker à croiser sur les autoroutes de l’information. Le cerveau directement relié à la matrice, il savait comme personne se frayer un chemin parmi les labyrinthes du cyberspace et pirater des données confidentielles pour le compte de ses clients richissimes. Mais il a commis l’erreur de vouloir doubler un de ses employeurs qui, en guise de représailles, l’a amputé de son système nerveux, le privant ainsi de son accès à la matrice. De retour dans la prison de chair de son corps, Case tente de s’échapper à nouveau par le biais des drogues, jusqu’à ce qu’une obscure conspiration lui offre une seconde chance... mais à quel prix ?" (source Amazon)

Neuromancien a été adapté en jeu vidéo, en BD, en audio et même en opéra mais de nombreuses tentatives pour l’adapter au cinéma ont toutes échouées.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Neuromancien : Tim Miller pour adapter le roman de William (...)
Nosferatu : Un remake par le réalisateur de The Witch
Nevermoor : La Fox achète le roman de Jessica Townsend
Nintendo : Le géant japonais revoit sa position sur les (...)
Nemesis : Le comics sanglant de Mark Millar réalisé par Joe (...)
Avatar 2 : James Cameron distille quelques petites infos de (...)
Altered Carbon : Une nouvelle bande annonce de la série SF (...)
Hard Sun : Review de la Saison 1
The Handmaid’s Tale : La bande annonce de la saison (...)
Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney
Chambers : Un nouveau drame surnaturel pour Netflix
Outlive : La critique du jeu de plateau de survie post-apocalyptique
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside