535 connectés

Star Wars - Les derniers Jedi : Les révélations de Mark Hamill sur l’exil de Luke

Date : 10 / 08 / 2017 à 14h00
Sources :

EW via CBM & EW via CBM


Dans Star Wars le réveil de la Force, Han Solo révélait que Luke disparaissait lorsque Kylo Ren le trahissait et assassinait ses autres élèves mais ce ne sont pas la honte ou la lâcheté qui l’ont gardé en exil. Lors d’une interview à EW, Mark Hamill explique que Luke croyait que Kylo, alias Ben Solo à cette époque, était "l’élu" et sa trahison et deflexion vers le côté obscur lui ont fait douter de sa propre connexion à la Force.

"Luke a commis une énorme erreur en pensant que son neveu était l’élu, alors il a investi tout ce qu’il avait en Kylo, ​​comme Obi-Wan l’a fait avec Luke, mon personnage, et il est trahi avec de surcroit, des conséquences tragiques. Luke se sent responsable de ça. C’est l’obstacle principal qui l’empêche de rejoindre le monde et sa place dans la hiérarchie des Jedi. C’est cette culpabilité, ce sentiment qu’il est fautif, qu’il n’a pas détecté l’obscurité en lui avant qu’il ne soit trop tard."

Cette même obscurité est quelque chose qui pourrait bien se cacher en Luke, et peut-être est-ce une autre raison pour laquelle il a décidé de s’exiler sur Ahch-To, loin de toute personne qui pourrait être amenée à souffrir s’il perdait le contrôle. Rey réussira-t-elle à le convaincre de rejoindre le combat dans Star Wars Les derniers Jedi ? Probablement, mais cela sera forcément compliqué pour elle.

Les fans devraient s’attendre à voir un Luke très différent du héros emblématique de la trilogie originale Star Wars. Selon EW, Rey trouve "un homme accablé par les regrets, désireux de refermer le livre de son passé tout en restant le reste de ses jours sur une île isolée" lorsqu’elle arrive sur Ahch-To. Est-ce que cela pourrait signifier un virage vers le côté obscur ? Cela semble être la théorie dominante, mais l’histoire devrait être beaucoup plus complexe que cela.

En bonus, voici les nouvelles photos du film en provenance d’Entertainment Weekly





Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars 9 : Billy Dee Williams de retour dans la saga
Star Wars 9 : Keri Russell en pourparlers pour un rôle (...)
Star Wars : Lucasfilm a dévoilé des photos inédites
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Doctor Who : La BBC offre les premières photos de la nouvelle (...)
SDCC 2018 - Project Blue Book : Les soucoupes volantes à (...)
Uncharted : Allan Ungar n’est pas du genre à faire dans la (...)
Dune : Timothée Chalamet pour jouer dans le film de Denis (...)
Roulez jeunesse : La critique
Zoe : La bande annonce du film Netflix
[Soirée] L’Ecran Pop : Soirée double Mamma Mia ! 1 et (...)
Spoiler Alert : La critique
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018