L’expérience Interdite - Flatliners : La seconde bande annonce

Date : 28 / 07 / 2017 à 13h45
Sources :

Sony


Sony a diffusé une seconde bande annonce de son film post-mortem, L’expérience Interdite, qui sera dans les salles françaises le 22 novembre prochain. Le film est réalisé par Niels Arden Oplev et a pour interprètes principaux Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton et Kiersey Clemons.

Synopsis : Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

L’Expérience Interdite (Flatliners) - Bande-annnonce 2 - VOST


L’Expérience Interdite (Flatliners) - Bande-annnonce 2 - VF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Esther : Un troisième film en développement
Elevation : Anthony Mackie & Morena Baccarin pour un thriller (...)
Emergency Contact : Dwayne Johnson fait équipe avec Yahya (...)
Event Horizon : Le montage ultra-violent peu probable
The Electric State : Les Frères Russo font équipe avec Millie (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)