368 connectés

Transformers : Ce qu’il faut attendre du film sur Bumblebee

Date : 14 / 07 / 2017 à 10h30
Sources :

Collider via CBM


Entre Transformers : The Last Knight et le prochain film de la série, Paramount proposera un film standalone sur le personnage de Bumblebee. Jusqu’ici les détails sur le film sont peu nombreux mais ce que l’on sait c’est que le film se déroulera dans les années 80, il aura pour héroïne, une jeune femme et que Travis Knight en sera le réalisateur.

C’est lors de la tournée presse pour The Last Knight que Lorenzo di Bonaventura, producteur de la série, a parlé à Collider sur ce qu’il faut attendre du film. "L’objectif de ce film est de développer plus de temps avec moins de robots, et de retourner en 1985 aux origines des Transformers. Il y a donc une idée très distincte, et tout ce qui se passera avec l’alchimie sera ce qui se passera. Mais c’est vraiment une jeune femme face à Bumblebee, et je pense qu’Optimus va être jaloux que Bumblebee ait son propre film," a déclaré di Bonaventura.

Lors de la visite des plateaux de Transformers : The Last Knight, il a été révélé que Bumblebee pourrait être le seul robot à avoir son propre film solo. Questionné là dessus, Bonaventura confirme à demi-mots cette information. "Il y a moins de Transformers, radicalement moins", a t-il dit. "Nous avons engagé, à dessein, Travis Knight qui est un cinéaste très distinct. Vous ne pouvez pas rivaliser avec Michael Bay, vous allez perdre. De plus, le public veut toujours quelque chose de différent, gardons les intéressés. Ils vont avoir une histoire très émotive et complexe. Une histoire très mince, en termes d’emplacement, en termes de narration. En fait, cela me rappelle un peu le Géant de Fer quand j’ai fait ce film chez Warner Brothers. Cela me rappelle un peu cela, où il se sent contenu, mais il ne se sent pas petit."


Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.



 Charte des commentaires 


Transformers : Hasbro et Paramount revoient leur position sur (...)
Bumblebee : Hailee Steinfeld a posé pour Marie Claire
Bumblebee : Première photo et synopsis officiels
Bumblebee : Un titre et un logo dévoilés
Bumblebee : Optimus Prime aussi dans le film ?
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018
Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas (...)
Anon : La bande annonce du film Netflix
Unbelievable !!!!! : La bande annonce WTF avec une quarantaine (...)
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante : La (...)
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche