311 connectés

Sense8 : Netflix annule la série après 2 saisons

Date : 02 / 06 / 2017 à 12h15
Sources :

Netflix via Comingsoon


Netflix vient d’annoncer qu’après 2 saisons et un épisode spécial noël, ils annulaient officiellement l’excellente Sense8, série de la fratrie Wachowskis et de J. Michael Straczynski.

"Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire du cluster de Sense8 touche à sa fin," explique Cindy Holland, vice présidente des contenus originaux chez Netflix. "C’est tout ce que les fans et nous-mêmes avons rêvé, c’est audacieux, émouvant, sensationnel et véritablement inoubliable. Il n’y a jamais eu une série avec ce tout indéniable, une distribution et une équipe technique aussi différente qu’internationale qui se fait le miroir de cette communauté de fans profondément passionnée à travers le monde. Nous souhaitons remercier Lana, Lilly, Joe et Grant pour leur vision et toute l’équipe ainsi que les acteurs pour leur savoir-faire et leur implication."

L’annulation arrive une semaine juste après l’annulation de The Get Down par la chaine de streaming et juste un jour après l’annonce de Reed Hastings, PDG de Netflix qui explique qu’il va leur falloir "avoir un taux d’annulation plus élevé."

Toby Onwumere, Tina Desai, Miguel Angel Silvestre, Jamie Clayton, Tuppence Middleton, Donna Bae, Brian J. Wright, Max Riemel et Terrence Mann brillaient dans cette série particulièrement intelligente et extrêmement bien travaillée.


Sense8 est Copyright © Georgeville Television et Studio JMS Tous droits réservés. Sense8 , ses personnages et photos de production sont la propriété de Georgeville Television et Studio JMS.



 Charte des commentaires 


Sense8 : La bande annonce de l’épisode final
Sense8 : Une date et une affiche pour le final
SDCC 2017 - Sense8 / Babylon 5 / Midnight Nation : J.Michael (...)
Sense8 : Le double épisode final inespéré
Sense8 : Netflix ne reviendra pas sur sa décision
Charmed : La bande annonce du Reboot
Les soirées de Carolina : Le Prix Carolina
Blackwood : La critique du jeu plein de magie
Netflix - Bandes annonces : 20 mai 2018
Fahrenheit 451 : La review du film HBO / OCS
Solo- A Star Wars Story : Rotten Tomatoes donne sa note et 4 (...)
Trailers voDvd & co : 19 mai 2018
Le cerveau des enfants : La critique
Le Manoir de Paris : La crypte maudite, l’Escape (...)
Tahala : Le Livre-monde pour vos parties de jeux de rôle